modification de l'adresse sur le RIB

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
CLB

Profimage : K

modification de l'adresse sur le RIB

Message par CLB »

Bonjour,
Lorsque j'édite un RIB de mon compte bancaire dans Vega, celui-ci me met l'adresse de mon cabinet. Or, ce compte n'est pas à cette adresse là. Comment la modifier ?

J'ai cherché partout mais sans résultat.

Pour plus d'info, cliquez là http://epsilog.com/forum/viewtopic.php?t=4978

Merci d'avance
Benoît

Profimage : E

Message par Benoît »

L'adresse notée sur le RIB sous votre nom provient de votre Fiche Utilisateur et affiche donc l'adresse de votre cabinet.
De la banque n'apparaissent que le nom de la banque, la ville ainsi que numéro de téléphone. Trois informations tirées de la partie coordonnée de la fiche Compte Banquaire.

Pour modifier la première information, rendez vous dans la loupe près de vos initiales dans le pense-bête sur la gauche, puis sur Fiche Utilisateur ou vous pourrez modifiez temporairement l'adresse de votre cabinet le temps d'imprimer vos RIB.

Pour la seconde vous devez aller dans l'onglet Banque du monde Comptabilité cliquez sur la loupe près du nom de la banque et modifiez ses coordonnées.
CLB

Message par CLB »

Non Ben lisez bien le lien.

J'exerce à une adresse A. Ma banque est à une adresse B. Mais l'adresse de mon compte est C.

Si je change à la loupe ma fiche utilisateur, cela modifiera l'adresse A donc aussi mon adresse sur les DEP ...

Je veux entrer une adresse qui ne m'est demandée nulle part.
Benoît

Profimage : E

Message par Benoît »

Je ne vois sur le RIB édité par Vega que 2 adresses.
Il me semble bien que, pour reprendre votre exemple, dans Vega adresse C = adresse A. Par conséquent, et comme je le disais dans le post précédent, pour avoir C il vous faut modifié A temporairement, juste le temps de d'éditez vos RIB et remettez ensuite l'adresse A pour vos DEP et autres.

Vous ne pourrez rentrer de 3ème adresse.
CLB

Message par CLB »

Pour moi, c'est une erreur dans l'élaboration des RIB. Le RIB n'est pas forcément à l'adresse du cabinet.
Répondre