Ou est ce que vous vous fournissez en crèmes de massage ?
Je rechercher un fournisseur de qualité, auriez vous des adresses à recommander ?
Merci

J'avais utilisé ces produits mais personnellement après une journée de travail et ce malgré des lavages de mains réguliers, la fin de journée était désagréable avec parfois des sensations de brulûre dans les mains. Alors j'ai arreté d'utiliser ces produits et maintenant j'utilise les mêmes que Manu, avec parfois des huiles essentielles en dillution, plus aucun souci et le patients ne s'en sont pas ressenti.Stéphane Bernabé a écrit :Je vous fais une réponse orientée : Kinesante.
Ce sont d'excellents produits, la gamme est variée, la fabrication est irréprochable et les prix sont très compétitifs. Il existe même une gamme dédiée au sport : kinesport.
Accessoirement, je suis l'un des actionnaires de cette société, qui a longtemps été une filiale d'Epsilog.
Bonjour Seb,Seb a écrit :J'avais utilisé ces produits mais personnellement après une journée de travail et ce malgré des lavages de mains réguliers, la fin de journée était désagréable avec parfois des sensations de brulûre dans les mains. Alors j'ai arreté d'utiliser ces produits et maintenant j'utilise les mêmes que Manu, avec parfois des huiles essentielles en dillution, plus aucun souci et le patients ne s'en sont pas ressenti.Stéphane Bernabé a écrit :Je vous fais une réponse orientée : Kinesante.
Ce sont d'excellents produits, la gamme est variée, la fabrication est irréprochable et les prix sont très compétitifs. Il existe même une gamme dédiée au sport : kinesport.
Accessoirement, je suis l'un des actionnaires de cette société, qui a longtemps été une filiale d'Epsilog.
Par conre pour les produits kinesport ( Attention ce nom est déjà utilisé par un orgnisme de formation) ce sont les mêmes que ceux de la gamme classique mais avec un embalage différent!