Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour Alain,
Est ce si important de mettre 4.8.1229 quand on a mis 4.8.1227 3 jours plus tôt.
A force d'aller dire bonjour à Madame DUFOUR tous les quatre matins il va y avoir des grincements de dents conjugaux
Francis DECOMBAS a écrit :Bonjour Alain,
Est ce si important de mettre 4.8.1229 quand on a mis 4.8.1227 3 jours plus tôt.
A force d'aller dire bonjour à Madame DUFOUR tous les quatre matins il va y avoir des grincements de dents conjugaux
Bonjour Francis, cela fait deux fois (depuis que j'utilise Avast sur un de mes ordis) qu'Avast enchaîne deux mise à jour, à quelques jours d'intervalle ... On pourrait penser qu'une mise à jour a donné lieu à des bugs chez certains utilisateurs qui l'ont aussitôt signalé au concepteur Alwil ; lui-même aurait alors immédiatement conçu un correctif. Mais un temps de réaction/réponse aussi rapide me semble peu probable ... Donc le mystère reste entier. Ce qui me paraît sûr, c'est qu'une mise à jour, quand elle existe, ne doit pas être négligée, a fortiori quand elle concerne la "sécurité" ...
Quant aux visites à Madame Dufour, pas de soucis : elle a un excellent dentiste.
Moralité : Les grincements de dents conjugaux, c'est une question d'âge : si tu portes un râtelier, t'as intérêt à rester sage.
Pas de doute je ne veux pas me casser les dents à cause d'une maj négligée.
D'autant plus que j'ai un nouvel ordi tout beau qui va tout bien et qui pédale fort... un peu comme l'étape d'hier du tour de France et sans E.P.O. (Emmerd....Pu...... d'Ordi)