Alors Pékin 2008, ça vous inspire

En fait, ce n'est pas trop l'objet de ce forum.erick a écrit :Au lieu de polluer les autres conversations (sérieuses et/ou utiles !), ne serait-il pas préférable d'en créer une (sérieuse ou pas) "rien que pour ça" ?
Alors Pékin 2008, ça vous inspire
mais qui est aussi le pdg prudent d'une entreprise informatique (qui voit peut-être 50 millions de para-médicaux orientaux futurs clients de son logiciel phareStéphane a écrit :Le sujet est important, vaste et peut-être même essentiel, j'en conviens.
de l'autre une bande de kinésithérapeutes, infirmier(ère)s, orthophonistes et autres qui, une fois lancé(e)s, sont capables de débordements "le même Stéphane a écrit :Mais ce petit forum n'est pas la bonne tribune, je crois...
mais qu'est-ce qui fait penser qu'on est hors-sujet ?encore Stéphane a écrit :Je pense préférable d'éviter ici des sujets "hors sujet" ET polémiques.![]()
Mais on est en France Erick et en plus sur internet ...erick a écrit :donc on met un grand coup de frein d'emblèe et ... oh miracleça marche !!!
en plus d'une semaine, pas un message, pas une réponse (sauf Kinesitherapitre mais c'était 12 minutes avant le "STOP" du chef) on a du mal à se croire en France !
Très bonne remarque Val,valerie a écrit :par contre quand le lieu a été décidé il y a 8 ans ca n'a pas provoque de tollé!il n'est plus temps d'être d'accord ou pas.