patient venant finir ses séances

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
jojo

patient venant finir ses séances

Message par jojo »

Bonjour,

Une patiente qui a commencé des séances de kiné chez un collaborateur, veut les terminer dans mon cabinet.
Comment dois je proceder pour l'enregistrer et faire transferer ses soins.

Est ce que je dois réediter une DEP.
elle n'a pas commencer les soins et elle ne m'a pas fournit la copie de l'ordonnance.

Merci pour votre aide
Grosbébert

Profimage : K

Message par Grosbébert »

Il suffit que tu ais les coordonnées de la DEP (ça existe encore? , lol) pour que le facture corresponde à celle-ci.
Méfie toi qu'il reste bien des séances car si tu dépasses le nombre de séances demandé sur la DEP...............................aïe aïe aïe...
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
G2

Message par G2 »

pour faire bref, il te faut le nom du médecin prescripteur, son n° finess, la date de prescription, le nombre de séances demandées ou prescrites s'il y a lieu, avec leur cotation et éventuellement le nombre de séances faites et c'est au patient à demander ça au confrère, naturellement
sinon nouvelle prescription
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Si le collègue est un bon collègue, il devrait fournir une fiche informatisée avec tous les renseignements administratifs à sa patiente pour te la transmettre ... S'il est un très bon collègue, une petite fiche de synthèse sera de très bon gout !
Répondre