c'est un bug ou non ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
CLB

Profimage : K

c'est un bug ou non ?

Message par CLB »

J'ai une patiente qui est a une caisse A et à une mutuelle B ( qui accepte les DRE ).

Je télétransmets les 2 en même temps ( 1 AMK8 pour 18.32€ ).

Je recois le paiement de la part de B en premier ( ca arrive de plus en plus souvent que la complémentaire paye avant le RO ). J'ai donc été payée de 6.53€. Je la supprime donc de mes paiements dans ma compta.

Il ne me reste donc plus que la part RO en attente dans mas paiements soit 9.79€.

Pour l'instant, rien d'anormal. Mais l'anormal arrive à la réception des bordereau Noémie. Les 2 ( RO + complémentaire ) arrivent le même jour.

Je fais donc pointer les paiements. Mais comme il ne reste plus celui du RO dans la partie paiement, seul celui recoit la petite boule rouge. J'ai donc un total de 9.79€. Et bien non, Vega me note en bas, 1 paiement pour 6.53€ alors que le paiement pointé est noté 9.59€.

Je sais personne ne comprendra mais c'est pour savoir si quelqu'un a deja rencontré cela.
G2

Message par G2 »

pas rencontré ce problème, mais d'autres bizareries, plusieurs fois les AT m'ont été réglés en deux parties, alors qu'en compta ils n'étaient inscrits que sur une ligne, le rapprochement était donc impossible et il fallait que je coche manuellement
d'autres fois lors d'une régularisation, la caisse inscrivait un nom au hasard, maintenant je le sais, mais la première fois ça m'a valu quelques recherches (c'est la même chose avec l'aide pérenne)
ceci m'amène à dire qu'il faut sacrément vérifier sa comptabilité lors des enregistrements
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Répondre