Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je vous conseille amis kinés (et les autres), d'aller faire un petit tour au kiosque ou chez votre marchand de journaux demain ...
Télérama (je l'ai reçu aujourd'hui car abonné ... eh oui j'ai cette tare !) consacre un numéro spécial au "corps" .
Arts, sport, politique ... et même un sujet sur la "rééducation" à Cuba (vous comprendrez les guillemets si vous lisez ).
Quelques splendides photos en prime ... dont une de Margot Quan Knight (intitulée "aftermath2") dont je vous recommande le site (attention certaines images de cette photographe pourraient heurter quelques sensibilités).
Oui pardon la photo "aftermath2" est celle publiée dans le magazine, mon post n'est pas assez clair . Celle là est splendide .
Les photos sur le sites sont parfois amusantes, mais souvent aussi malsaines : troublante artiste c'est sur.
ManuPatout a écrit :Je vous conseille amis kinés (et les autres), d'aller faire un petit tour au kiosque ou chez votre marchand de journaux demain ...
Télérama (je l'ai reçu aujourd'hui car abonné ... eh oui j'ai cette tare !) consacre un numéro spécial au "corps" .
Arts, sport, politique ... et même un sujet sur la "rééducation" à Cuba (vous comprendrez les guillemets si vous lisez ).
Quelques splendides photos en prime ... dont une de Margot Quan Knight (intitulée "aftermath2") dont je vous recommande le site (attention certaines images de cette photographe pourraient heurter quelques sensibilités).
Bonne lecture et/ou bon visionnage !
merci pour l'info..ma curiosité m'a encore fait défaut!!!.après 4 jours de travail non stop et épuisant...ces photos m'ont achevé...c'est un art auquel je n'adhère absolument pas....pour moi le mot est plutot "macabre" :(mais quelle horreur...réduire un sein à un simple bout de viande ...encore un esprit bien torturé
Dans le même esprit, est-ce que les lyonnais du forum ont eu l'occasion d'aller voir l'exposition controversée "our body - à corps ouvert" ?
(Je crois qu'elle se termine cette semaine.)
Margot Quan Knight est l'Amélie Nothomb de la photographie: Ce qu'elle fait dérange souvent et entraîne des débats. On aime ou pas mais tous les gouts sont dans la nature. A titre perso je n'irai pas voir une expo de cette artiste.
"our body" est aussi intéressant pour les professionnels que pour les néophytes, j'en avais parlé dans un post précédent, et elle n'est pour moi absolument pas morbide, en gros, amateurs de "gore", ce n'est pas pour vous
Modifié en dernier par G2 le mer. août 06, 2008 3:35 pm, modifié 1 fois.
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
ManuPatout a écrit :Dans le même esprit, est-ce que les lyonnais du forum ont eu l'occasion d'aller voir l'exposition controversée "our body - à corps ouvert" ?
(Je crois qu'elle se termine cette semaine.)
Oui oui , expo contreversée mais très interessante. comme toute chose , il faut voir dans quel état d'esprit on y va surtout qu'elle avait lieu au moment des préparatifs des Jo. D'où proviennent ces corps?? Si qqn fait dont de son corps à la médecine, sait-il combien d'étudiants se retrouveront avec un scalpel sur lui?? Ces chinois savaient-ils ce que deviendrait leur corps?? En tout cas ils auront permis à moulte personnes de comprendre comment fonctionnait leur corps , comment les chirurgiens pouvaient opérer.etc..J'y suis aller en me refusant d'y associer une qqconque pensée politique. Ai-je eu tort?? je ne sais . Par contre cela m'a permis de supers discussions tant pro que politique( juste avant les Jo je reprécise)avec amis, famille patients...Bref comme tout évènement culturel qui se respecte dans une ville. Pour ma part , j'y ai trouvé mon compte qui n'était surement pas le même que celui du voisin!