noémie
noémie
je reçois un règlement partiel lors d'un retour noémie mais comme VV ne le reconnait pas (croix rouge en face du retour), je le coche manuellement dans les paiements puis je génère les recettes.
jusque là tout va bien
sauf que la ligne apparait toujours dans les retours noémie et que si je la suprime au moyen de "autre action", elle disparait complètement et ne se retrouve même pas en Archive
serait-il possible de rajouter dans "autre action", une touche archiver?
jusque là tout va bien
sauf que la ligne apparait toujours dans les retours noémie et que si je la suprime au moyen de "autre action", elle disparait complètement et ne se retrouve même pas en Archive
serait-il possible de rajouter dans "autre action", une touche archiver?
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
point du tout
en fait; l'AMO m'a déjà été réglée
lors du règlement AMC avec retour Noémie, celui-ci s'affiche avec une croix rouge indiquant que VV ne le reconnait pas
je coche donc manuellement en comptabilité, le règlement sur la ligne correspondante puis je génère les recettes
lors de l'impression le règlement en question apparaît bien, de même qu'en comptabilité
par contre la ligne avec la croix rouge est toujours dans les retours noémie et jusqu'à présent la seule façon de la faire disparaître est de la suprimer totalement, alors qu'il serait plus judicieux de l'archiver avec les autres retours
en fait; l'AMO m'a déjà été réglée
lors du règlement AMC avec retour Noémie, celui-ci s'affiche avec une croix rouge indiquant que VV ne le reconnait pas
je coche donc manuellement en comptabilité, le règlement sur la ligne correspondante puis je génère les recettes
lors de l'impression le règlement en question apparaît bien, de même qu'en comptabilité
par contre la ligne avec la croix rouge est toujours dans les retours noémie et jusqu'à présent la seule façon de la faire disparaître est de la suprimer totalement, alors qu'il serait plus judicieux de l'archiver avec les autres retours
Modifié en dernier par G2 le mer. août 06, 2008 4:46 pm, modifié 1 fois.
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Chère Cécile,
Je ne g*** pas: la net étiquette assimile en effet les majuscules à une voix forte.
La courtoisie tout court préconise de ne pas employer de gros mots.
En toutes circonstances.
Surtout pour exprimer sa mauvaise humeur...
Belle fin de journée à toi, néanmoins*...

* même si pour toi ça ne veut rien dire...
Je ne g*** pas: la net étiquette assimile en effet les majuscules à une voix forte.
La courtoisie tout court préconise de ne pas employer de gros mots.
En toutes circonstances.
Surtout pour exprimer sa mauvaise humeur...

Belle fin de journée à toi, néanmoins*...

* même si pour toi ça ne veut rien dire...
- Michel L.
-
- Profimage : E
Si si la proposition est très pertinente.
Nous avons déjà corrigé des problèmes de NOEMIE mais comme on ne peut pas avoir de vrai NOEMIE de complémentaire, nos possibilités sont limitées. Avez-vous encore ses fameux NOEMIE dans la liste? Si c'est le cas, je suis très intéressé par une sauvegarde afin que nous puissions voir l'origine du problème.
Nous avons déjà corrigé des problèmes de NOEMIE mais comme on ne peut pas avoir de vrai NOEMIE de complémentaire, nos possibilités sont limitées. Avez-vous encore ses fameux NOEMIE dans la liste? Si c'est le cas, je suis très intéressé par une sauvegarde afin que nous puissions voir l'origine du problème.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.