ALD et pas d'exonération???
ALD et pas d'exonération???
bonjour j'ai un patient en ALD dont la caisse est conventionné avec la MGEN. Je n'arrive pas à entrer les données d'ALD, à chaque fois que je valide et ouvre à nouveau la fiche de traitement c écrit : pas d'exonération et la facture comprend une part obligatoire + une part à régler par le patient si je pratique le tiers-payant uniquement sur la part obligatoire.
A quoi cela est du?? dois-je pratiquer le tiers-payant sur les parts obligaroire et complémentaire dans ce cas pour etre remboursé??
A quoi cela est du?? dois-je pratiquer le tiers-payant sur les parts obligaroire et complémentaire dans ce cas pour etre remboursé??
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
effectivement, à priori, première chose à faire, vérifier sur la fiche patient les dates d'ouverture de droits ALD
et si c'est en dehors des clous, utiliser le forçage ALD pour une première facturation et demander au patient de mettre sa Carte Vitale à jour
ça arrive fréquemment
et si c'est en dehors des clous, utiliser le forçage ALD pour une première facturation et demander au patient de mettre sa Carte Vitale à jour
ça arrive fréquemment
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I