j'ai opté pour un imprimante "tout en un" pour un gain de place maximum mais casse-tête maximum : quand je veux paramétrer ma nouvelle imprimante : c'est la fonction fax qui apparaît et je ne peux pas imprimer la feuille test comment dois-je faire ?
MERCI pour vos réponses
christine
changement d'imprimante
- ManuPatout
-
- Profimage : K
As-tu cherché la toute dernière version du pilote de ta nouvelle imprimante ?
Elle sera peut-être préférable à celle qui se trouve sur le CD ...
Enfin, je dis çà moi ... mais c'est toujours par là que je commence avec du "nouveau" matériel
.
Sinon VEGA a-t-il bien enregistré la nouvelle venue, et celle-ci est-elle déjà l'imprimante par défaut du système d'exploitation ?
Je sens que cela va se terminer par la hot-line demain, ce sera plus facile au téléphone !
Mais fais le demain Christine parce qu'ensuite c'est grosse relâche à Castries !
PS : il reste une solution pour demain soir, je devrais détenir en otage un membre de chez Epsilog pendant quelques heures ... au besoin je pourrais le faire parler. Enfin ... après l'apéro bien évidemment
.
Elle sera peut-être préférable à celle qui se trouve sur le CD ...
Enfin, je dis çà moi ... mais c'est toujours par là que je commence avec du "nouveau" matériel

Sinon VEGA a-t-il bien enregistré la nouvelle venue, et celle-ci est-elle déjà l'imprimante par défaut du système d'exploitation ?
Je sens que cela va se terminer par la hot-line demain, ce sera plus facile au téléphone !
Mais fais le demain Christine parce qu'ensuite c'est grosse relâche à Castries !
PS : il reste une solution pour demain soir, je devrais détenir en otage un membre de chez Epsilog pendant quelques heures ... au besoin je pourrais le faire parler. Enfin ... après l'apéro bien évidemment

merci à manupatout pour sa proposition mais ce ne sera pas la peine de prendre un otage, la solution de fred est la bonne mais mon ordi faisait des siennes : malgré la définition de l'imprimante par défaut, c'était toujours le fax qui se présentait, il a fallu que je clique sur l'icône pour l'activer et qu'ensuite je revienne sur véga pour paramétrer l'imprimante : maintenant tout fonctionne !
merci à tous les 2 pour vos réponses
christine
merci à tous les 2 pour vos réponses
christine