Quelqu'un peut-il m'aider?
-
-
- Profimage : I
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonsoir les Végaliens!
Qui peut me dire comment changer les heures ds le plan de travail, après avoir enregistrer l'ordonnance? (pour modifier l'ordre des visites, par exemple!) mais pas juste pour une journée,(ça, je sais faire!) pour la suite du traitement! (Christophe nous l'a montré au Maroc, mais comme depuis j'ai dormi!!!!!!!!! :lol!)
Merci du coup de main
Gwadi
Ah au fait!!! y a-t-il dans ce forum des gens des P.O? Ce serait sympa de se connaitre!!!
Qui peut me dire comment changer les heures ds le plan de travail, après avoir enregistrer l'ordonnance? (pour modifier l'ordre des visites, par exemple!) mais pas juste pour une journée,(ça, je sais faire!) pour la suite du traitement! (Christophe nous l'a montré au Maroc, mais comme depuis j'ai dormi!!!!!!!!! :lol!)
Merci du coup de main
Gwadi
Ah au fait!!! y a-t-il dans ce forum des gens des P.O? Ce serait sympa de se connaitre!!!
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Re: Quelqu'un peut-il m'aider?
N'aurais tu pas dormi pendant aussi??Gwadi a écrit :(Christophe nous l'a montré au Maroc, mais comme depuis j'ai dormi!!!!)
avec Michel, vous ne parlez visiblement pas le même langage.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Re: Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour,Gwadi a écrit :Bonsoir les Végaliens!
Merci du coup de main
Gwadi
J'aimerais bien vous en dire plus, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris

Donnez moi vos coordonnées par mail que je puisse vous renseigner :
christophe chez epsilog.com : remplacez chez par @
édité par Stéphane (pour éviter que Kris ne se fasse polluer sa BAL)
@ bientôt !