crédit d'impôt pour les dépenses de formation des dirigeants
crédit d'impôt pour les dépenses de formation des dirigeants
crédit d'impôt pour les dépenses de formation des dirigeants d'entreprise
y'a des rentrées qui commencent plus mal; je viens d'apprendre que le trésor public devrait me faire un chèque de 337.6 roros pour 40 heures de formation l'an passé (23 heures de rab zut) dans le cadre du crédit d'impôt sus-cité
bon il ne me reste plus qu'à remplir la 2079 qui va bien et envoyer la preuve de ma participation
je fais passer le message pour ceux qui comme moi n'étaient pas au courant
y'a des rentrées qui commencent plus mal; je viens d'apprendre que le trésor public devrait me faire un chèque de 337.6 roros pour 40 heures de formation l'an passé (23 heures de rab zut) dans le cadre du crédit d'impôt sus-cité
bon il ne me reste plus qu'à remplir la 2079 qui va bien et envoyer la preuve de ma participation
je fais passer le message pour ceux qui comme moi n'étaient pas au courant
ou les trouve t'on ces formations de dirigeant d'entreprise?
sont ce des formations specifiques pour dirigeant d'entreprises ou bien n'importe quelle formation de kiné est elle considérée comme valable en tant que formation pour un dirigeant d'entreprise kiné?
je ne sais pas si je suis bien clair...mais je me comprends..
sont ce des formations specifiques pour dirigeant d'entreprises ou bien n'importe quelle formation de kiné est elle considérée comme valable en tant que formation pour un dirigeant d'entreprise kiné?
je ne sais pas si je suis bien clair...mais je me comprends..
-
-
- Profimage : K
L'article 3 de la loi n° 2005-882 du 2 août 2005 en faveur des petites et moyennes entreprises, codifié à l'article 244 quater M du code général des impôts, a instauré un crédit d'impôt en faveur des entreprises qui exposent des dépenses pour la formation de leurs dirigeants.
Le crédit d'impôt est égal au produit du nombre d'heures passées par le chef d'entreprise en formation par le taux horaire du salaire minimum de croissance (SMIC).
Ce crédit d'impôt est plafonné à la prise en compte de quarante heures de formation par année civile et par entreprise.
Le crédit d'impôt est égal au produit du nombre d'heures passées par le chef d'entreprise en formation par le taux horaire du salaire minimum de croissance (SMIC).
Ce crédit d'impôt est plafonné à la prise en compte de quarante heures de formation par année civile et par entreprise.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: crédit d'impôt pour les dépenses de formation des dirige
Question d'un néophyte !!!! : en tant que profession libéral, peut-on être considéré comme chef d'entreprise ?Jahnatty a écrit :crédit d'impôt pour les dépenses de formation des dirigeants d'entreprise
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ouiDenys.IDEL a écrit :Question d'un néophyte !!!! : en tant que profession libéral, peut-on être considéré comme chef d'entreprise ?Jahnatty a écrit :crédit d'impôt pour les dépenses de formation des dirigeants d'entreprise
- marie laure
-
- Profimage : I
nouvellement convertiDenys.IDEL a écrit :Question d'un néophyte !!!! : en tant que profession libéral, peut-on être considéré comme chef d'entreprise ?Jahnatty a écrit :crédit d'impôt pour les dépenses de formation des dirigeants d'entreprise

tigger lily chubb