le site internet de VEGA a disparu

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

le site internet de VEGA a disparu

Message par marie laure »

Image

j'ai reçu ce soir une nouvelle mise à jour pour VEGA 5...je ne sais absolument pas à quoi elle correspond mais lorsque je clique maintenant sur le site internet je me retrouve sur le forum et non sur le site epsilog...c'est quoi cette embrouille???j'aime bien le forum mais il ne faut pas exagerer :? je trouvais très pratique de passer sur le web via VEGA 5... j'espère que je ne vais pas constater d'autres modifications négatives..

suis je la seule?????????????
tigger lily chubb
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Message par Denys.IDEL »

C'est Madame Dufour (pour les nouveaux cf ancien post !!! )qui l'a enlevé et comme on ne parle plus de cette dame, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour que l'on reparle d'elle :wink:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Avatar du membre
Michel L.
       
       
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 12:49 pm
Profimage : E
Localisation : Castries

Message par Michel L. »

Bonjour,

votre problème n'est pas lié à la télémaj mais à un problème que nous avons eu sur le site internet. Tout doit être rentré dans l'ordre ce matin.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
mid

Message par mid »

...Toujours pas revenu, le site d' Epsilog...mais il est vrai que la matinée est loin d' être terminée: encore huit larges minutes!
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

Imageà cette heure ci toujours pas de site internet via VEGA ... mais j'ai eu d'autres soucis et ce qui est bizarre c'est que jusqu'à présent il n'y avait pas de problème :

lorsque j'ai pointé un paiement dans le retour noémie, cad "générer paiement ", je me suis retrouvée avec la fiche correspondant au nom qui était sous la case..il m'a fallu plusieurs manips pour enregistrer le paiement..

et là en tapant sur périphérique pour voir ce que j'avais sur le lecteur, une fiche "facture établie par..." s'est ouverte et j'ai beau cliquer sur la croix en haut à droite... rien ne part ...j'ai un gros BUG
Alors j'ai quand même le droit de penser que tout ceci a un lien avec la mise à jour....d'ailleurs pouvez vous me dire à quoi elle correspond??

pour l'heure, je vais éteindre l'ordi pour sortir cette fenêtre bloquée et je vais faire un contrôle de données....mais alors c'est vraiment pas du bon boulot ça :?
tigger lily chubb
Anthony
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Enregistré le : mar. mai 29, 2001 5:34 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Message par Anthony »

Bonjour Marie Laure.

Les problèmes que vous exposez ne sont pas liés à la Télémaj que vous venez d'installer. En effet, celle-ci se contente d'analyser vos données pour y détecter (et éventuellement corriger) d'éventuelles incohérences entre vos fichiers assurés / patients / caisses. Aucune ligne du programme Vega n'est modifiée pas cette Télémaj.

Concernant vos soucis actuels, j'ai demandé à un technicien de vous contacter à ce sujet..
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

merci pour votre réactivité sauf que..votre technicien a parlé avec ma collègue et non moi et elle n'a pas osé lui donner mes coordonnées perso...dommage... entre temps j'ai eu un contrôle de données me signalant que véga avait trouvé des anomalies...et en compte rendu j'ai eu des numéros de factures correspondant à 2005... bon véga pour l'instant refonctionne... au prochain bug j'appelle votre hotline...

euhh toujours pas internet sur le site internet de véga :!:
tigger lily chubb
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

marie laure a écrit :elle n'a pas osé lui donner mes coordonnées perso...dommage...
Dommage ? J'y vois plutôt une sage décision, ce technicien rentrera serein chez lui ce soir :D !
Anthony
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Enregistré le : mar. mai 29, 2001 5:34 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Message par Anthony »

marie laure a écrit :euhh toujours pas internet sur le site internet de véga :!:
Que se passe-t-il lorsque vous effectuez les manips suivantes :

1. Quitter Vega5.
2. Lancer Vega5.
3. Aller dans Accueil > Site Internet

Normalement, l'accueil de notre site Web doit apparaître...
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Salut Anthony,
MAJ effectuées sur mes deux ordis (XP et Vista) ... pas de problème à Ploubaz . Ah si ! t'aurais pas une MAJ météo ? :wink: .
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Message par ptit chat »

une MAJ avec du soleil car c'est nul comme temps...
Anthony
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Enregistré le : mar. mai 29, 2001 5:34 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Message par Anthony »

Bonsoir Manu.

Malheureusement pas encore de MAJ Météo possible.

Solution : 1200 kms (11h de route).. les pizzas sont fournies (on essaiera de trouver du Sauternes)...et j'ai même une boite de "La Paimpolaise" au Bar Sauvage !

:D
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

OK, le Sauternes je m'en charge, je mettrai environ 13 heures (passage par le Lot-et-Garonne pour trouver cette espèce de pâté qui se marie mieux que la pizza avec le vin cité).
Pour les boites "La Paimpolaise", je te conseille "Ormeaux" et "Noix de Saint-Jacques" quand ce sera la saison; çà ce sera avec du Sancerre et pourquoi pas en décembre à la maison? :P .
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

9
Anthony a écrit :
marie laure a écrit :euhh toujours pas internet sur le site internet de véga :!:
Que se passe-t-il lorsque vous effectuez les manips suivantes :

1. Quitter Vega5.
2. Lancer Vega5.
3. Aller dans Accueil > Site Internet

Normalement, l'accueil de notre site Web doit apparaître...
mais oui il apparait votre site internet MAIS :


....avant j'avais l'accueil de Votre site plus la barre où je pouvais taper par exemple : google pour décrypter certains messages de certains de ces messieurs (entre autre celui qui se promène avec du persil dans les oreilles....)...je pouvais consulter mes comptes bancaires etc...................tout le web...

là, la barre a disparu( depuis la derniere MAJ) et pour retrouver mes codes de connection véga, je dois passer par internet explorer...ai je été assez claire??? pourquoi faire plus compliqué alors que tout était simple :roll:

et avant de penser au sauterne pouvez vous me remettre ma connection internet comme avant svp :!:
tigger lily chubb
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

ManuPatout a écrit :OK, le Sauternes je m'en charge, je mettrai environ 13 heures (passage par le Lot-et-Garonne pour trouver cette espèce de pâté qui se marie mieux que la pizza avec le vin cité).
Pour les boites "La Paimpolaise", je te conseille "Ormeaux" et "Noix de Saint-Jacques" quand ce sera la saison; çà ce sera avec du Sancerre et pourquoi pas en décembre à la maison? :P .
cette espèce de paté, cher ami, appelé chez nous "foie gras" est un véritable délice pour nos papilles....(meilleur que la banane)
tigger lily chubb
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

marie laure a écrit :j'avais l'accueil de Votre site plus la barre où je pouvais taper par exemple : google pour décrypter certains messages de certains de ces messieurs (entre autre celui qui se promène avec du persil dans les oreilles....)...je pouvais consulter mes comptes bancaires etc...................tout le web...
Si quelqu'un peut me dire comment on peut le faire je suis aussi preneur, je croyais qu'on ne pouvait pas naviguer ailleurs que sur les sites Epsilog à partir du logiciel .
Faut dire aussi qu'internet explorer je sais plus trop ce que c'est :wink:.
Allez PPF, courage çà va s'arranger :wink: .
Répondre