probleme imprimante epson...
probleme imprimante epson...
et coup de gueule un peu. notre imprimante epson stylus d68 refuse de marcher. message d'erreur: certains elements sont en fin de vie, contacter le sav.
les deux voyants clignotent alternativement.
apres recherche il s'avere qu'il faut remettre un compteur a zero? je suis pas tres au fait de ces choses, quelqu'un peut il m'aider???
d'avance merci.
coup de gueule: epson auraient ils inventé l'imprimante jetable???
les deux voyants clignotent alternativement.
apres recherche il s'avere qu'il faut remettre un compteur a zero? je suis pas tres au fait de ces choses, quelqu'un peut il m'aider???
d'avance merci.
coup de gueule: epson auraient ils inventé l'imprimante jetable???
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Théné Lamour
-
Bonjour,
...Et pourquoi ne pas suivre les instructions que votre imprimante a la gentillesse de vous communiquer?...
Epson n'est pas le seul constructeur à prévoir des changements d'éléments après un certain nombre de photocopies (ou impressions) réalisées.
D'autre part, les constructeurs qui prévoyent une maintenance intégrée à leur matériel, placent dans dans les éléments principaux les fameux "compteurs"...Et, si vous ne suivez pas les indications, l'imprimante ne fonctionne plus...
Exp : Tambour d'impression d'une HP laser multifonction qui doit être changé tout les 50000 copies...Prix : 175€.
On s'éxécute et on charge la ligne 27 de la 2035
...Et la vie continue!
...Et pourquoi ne pas suivre les instructions que votre imprimante a la gentillesse de vous communiquer?...
Epson n'est pas le seul constructeur à prévoir des changements d'éléments après un certain nombre de photocopies (ou impressions) réalisées.
D'autre part, les constructeurs qui prévoyent une maintenance intégrée à leur matériel, placent dans dans les éléments principaux les fameux "compteurs"...Et, si vous ne suivez pas les indications, l'imprimante ne fonctionne plus...
Exp : Tambour d'impression d'une HP laser multifonction qui doit être changé tout les 50000 copies...Prix : 175€.
On s'éxécute et on charge la ligne 27 de la 2035

@thene: l'imprimante m'a coute 120 €, c'est une jet d'encre tout ce qu'il y a de plus banal. j'ai change de canon a epson car les cartouches canon sont deux fois plus cheres. (ceci dit, les cartouches epson durent deux fois moins longtemps.) d'apres google, le passage par la case sav coute dans les 100 euros). A peine moins que le prix de l'imprimante.
sans commentaire.
@fred : merci pour ce lien tres instructif.
d'autres temoignages du genre???
amicalement
sans commentaire.
@fred : merci pour ce lien tres instructif.
d'autres temoignages du genre???
amicalement
- Michelle 30
-
- Profimage : I
nouvelles du front. grace a michelle, j'ai appele un centre agree. le nettoyage du tampon recuperateur d'encre et la remise azero du compteur est un forfait de 72 €.
sans commentaires...
je vais probablement changer d'imprimante...
que me conseillez vous???
encore merci a tous et bonne journee aux vegaliens...
sans commentaires...
je vais probablement changer d'imprimante...
que me conseillez vous???
encore merci a tous et bonne journee aux vegaliens...
-
-
-
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
-
-
- Profimage : K
- ManuPatout