formation k taping
formation k taping
bonjour nous souhaiterions avoir des info sur le méthode du k taping : formation, intéret dans la pratique quotidienne...merci de vos réponses!
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Tout à fait d'accord avec toi Odile !
On dépoussière un peu la contention élastique, on lui met une petite couche de peinture à la croisée des looks des clips des années 80 et de la tecktonik pour toucher un max de monde, on redécouvre les vertus proprioceptives et protectrices de la bande accordant une liberté de mouvement au corps et à ses tissus lésés .
On profite des évènements sportifs majeurs de cet été pour se montrer généreusement(Euro, TdF puis JO ...) et en septembre on lance les campagnes de pubs !
Bref vive le revival !
Pour les formations cliquez là malgré tout ...
Au fait ?! Je vais acheter une Power-Plate pour rameuter toutes les Désespérées Femmes au Foyer qui ont une mutuelle qui rembourse
.
On dépoussière un peu la contention élastique, on lui met une petite couche de peinture à la croisée des looks des clips des années 80 et de la tecktonik pour toucher un max de monde, on redécouvre les vertus proprioceptives et protectrices de la bande accordant une liberté de mouvement au corps et à ses tissus lésés .
On profite des évènements sportifs majeurs de cet été pour se montrer généreusement(Euro, TdF puis JO ...) et en septembre on lance les campagnes de pubs !
Bref vive le revival !
Pour les formations cliquez là malgré tout ...
Au fait ?! Je vais acheter une Power-Plate pour rameuter toutes les Désespérées Femmes au Foyer qui ont une mutuelle qui rembourse

- ManuPatout
-
- ManuPatout
-
Bonsoir, je viens de finir la formation complete k-taping aujourd'hui meme et j'en suis ravi et convaincu, je commence les applications des mardi matin a mon retour au cabinet. Pour les septiques ou les curieux, n'hesitez pas a me contacter (msn=kevin_lvt(at)hotmail.com). Si vous n'etes pas trop presses, j'essayerai de developper plus longuement d'ici quelques jours (avec peut etre deja dzs retours de patients...) bonne nuit
- Grosbébert
-
J'ai fait une initiation au K-taping.
Ce que j'en retiens : c'est peut-être le strap du futur s'il n'y a pas besoin de contention stricte.
Sinon, sur les 20 bandes posées sur mon corps (et oui, il y a de la place !!) une seule a véritablement tenu une semaine...
Je dois admettre que les bandes n'ont pas été posées dans les conditions optimales mais j'ai été un peu déçu car j'en attendais plus...
J'hésite à faire la formation pour en voir plus... car il faut admettre que l'effet antalgique de la bande qui a tenu m'a semblé efficace...
Ce que j'en retiens : c'est peut-être le strap du futur s'il n'y a pas besoin de contention stricte.

Sinon, sur les 20 bandes posées sur mon corps (et oui, il y a de la place !!) une seule a véritablement tenu une semaine...
Je dois admettre que les bandes n'ont pas été posées dans les conditions optimales mais j'ai été un peu déçu car j'en attendais plus...
J'hésite à faire la formation pour en voir plus... car il faut admettre que l'effet antalgique de la bande qui a tenu m'a semblé efficace...
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
- Vincent HOVASSE
-
Elle était ou celle ci?Grosbébert a écrit :car il faut admettre que l'effet antalgique de la bande qui a tenu m'a semblé efficace...
Parce que là, l'effet antalgique a disparu j'ai l'impression.
Peut être que tu devrais essayer d'en remettre (y'a de la place aussi)

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!