Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Un petit échange en ce moment avec mon assistante fraichement sortie des études ;
dans le cadre d'un LCA opéré, j'autorise la contraction du genou des le verrouillage du quadri acquis, en position tendu (statisue) pour les transferts du patient, et autre.
Mon assistante me dit qu'il ne faut pas (dixit les juris de Paris), parce que tiroir antérieur, et qu'il faut le faire sous attelle, jusque au mons J45
Vos avis?
Merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Quelle opération et à combien en post-op ? Les chirurgiens aiment bien donner un petit protocole de rappel d'habitude .
Pour moi il n'y a pas de contre-indication à faire le plus vite possible ce genre de chose, mais je pense qu'il faut s'assurer de la co-contraction Qcps + IJ afin ne de pas trop solliciter la plastie .
L'erreur la plus grave est souvent plus tardive, on voit encore pas mal de renforcement statique avec poids au niveau de l'extrémité du MI ce qui induit un tiroir ant, en plaçant la charge juste sous le TTA on annule le tiroir ant.
L'idéal me semble être au démarrage le travail en chaine fermée dans la limite des amplitudes, la synergie Qcps-IJ est favorisée. Sinon il reste notre bon vieux coussin à écraser, associé ou non à une stimulation électrique (des IJ et du Qcps) .