cloture compta 2007

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
christine

cloture compta 2007

Message par christine »

après la visite de mon comptable et quelques modifications dans le logiciel de compta vega, il m'a demandé de cloturer l'exercice comptable pour l'année 2007 ; j'ai débuté en 2007 et le guide de vega m'indique la démarche pour vega 4 mais je n'ai pas celle pour vega 5
est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ? Merci d'avance
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Attention au terme clôture comptable. Les comptables parlent de clôture pour arreter les comptes mais dans Vega4, le terme clôture n'avait rien à voir. En effet la cloture de Vega4 supprime toutes les écritures d'une année.En général, vous déconseillons fortement de procéder à une clôture comptable car cela ne sert strictement à rien. C'est pour cela que dans Vega5, le terme clôture n'existe plus et est remplacé par une "purge des écritures pointées.
Donc continuez votre compta normalement car Vega est prévu pour fonctionner comme ca.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre