archives
- altiligérien
-
- Profimage : K
archives
Bonjour,
Par quelle manoeuvre peut-on trouver le nombre de dossiers patients archivés dans Véga 5 ?
Merci.
Par quelle manoeuvre peut-on trouver le nombre de dossiers patients archivés dans Véga 5 ?
Merci.
Je ne connais pas de manœuvre spécifique à partir de VEGA mais tu peux suivre ce chemin:
C/SSV/FICSSV/Dossier
Ce sont des dossiers (pas des fichiers) qui se présentent sous la forme: dos00abc (ab et c étant des chiffres). Chacun de ces dossiers correspond à un patient.
Tu sélectionnes l'ensemble de ces dossiers et tu fais propriété. Le nombre de fichiers apparaît dans la fenêtre.
Fais attention de ne pas tout sélectionner, car dans "Dossier" il y a aussi des fichiers simples qui correspondent à des historiques.
C/SSV/FICSSV/Dossier
Ce sont des dossiers (pas des fichiers) qui se présentent sous la forme: dos00abc (ab et c étant des chiffres). Chacun de ces dossiers correspond à un patient.
Tu sélectionnes l'ensemble de ces dossiers et tu fais propriété. Le nombre de fichiers apparaît dans la fenêtre.
Fais attention de ne pas tout sélectionner, car dans "Dossier" il y a aussi des fichiers simples qui correspondent à des historiques.
- altiligérien
-
- ManuPatout
-
- altiligérien
-
- ManuPatout
-
- marie laure
-
- Profimage : I
ahhhhhh...parce que tu te trompes des fois????ManuPatout a écrit :La comparaison du numéro du dernier fichier de chacun de ces deux dossiers et la date de dernière modification devraient mettre en évidence que c'est bien "C:\Vega5\Fichiers\dossiers" pour V5.
Le répertoire "SSV" de V4 n'est pas effacé lors du passage à V5 . Mais je me trompe peut-être !?

tigger lily chubb
- altiligérien
-
Bonjour le Gévaudan,
merci de ton accueil. En fait, j'ai anticipé un peu car pour l'instant, je suis dans le 01 et j'attends désespérement de céder ma clientèle après 35 ans d'activité, pour rejoindre le sud Devès et continuer à y exercer partiellement (assistanat ou remplacements) pour arrondir un peu une retraite qui ne sera pas très grasse.
Mais ce message sort un peu du sujet alors salut à toi et à bientôt peut-être.
merci de ton accueil. En fait, j'ai anticipé un peu car pour l'instant, je suis dans le 01 et j'attends désespérement de céder ma clientèle après 35 ans d'activité, pour rejoindre le sud Devès et continuer à y exercer partiellement (assistanat ou remplacements) pour arrondir un peu une retraite qui ne sera pas très grasse.
Mais ce message sort un peu du sujet alors salut à toi et à bientôt peut-être.
- Odile N.
-
oh la la, ce ne sera pas le 1er message hors sujet, un sujet sur deux se termine ainsi, parfois tu ne sais pas ou va se terminer la vrille ..........altiligérien a écrit :Mais ce message sort un peu du sujet
Certains applaudissent tandis que d'autres aboient et au milieu de tout ça, tu retrouves des photos de famille ( des singes, des grenouilles etc..) et parfois tu en entends certains jubiler et même rire au éclats.
la cacaphonie !!
MAIS L'INFO TOUJOURS PASSE
A bientôt
- ManuPatout
-
-
-
- ManuPatout
-
Chuuuut Daniel,
on ne parle pas trop de ces bonnes choses là ! C'est encore la saison ... restons discrets et encore plus sur "où les trouver".
Un restaurateur du coin m'avait fait découvrir un petit Saint-Pourçain rouge de toute beauté ... Aaaaah les bonheurs simples !
(Je profite bien évidemment de l'absence de Vincent pour parler cuisine et vins, sinon on aurait encore quelques remarques!)
Entre Saint-Pal et la Chaise-Dieu, il n y'a guère que Craponne ?
La bonne fête à Sieur Alvo !
on ne parle pas trop de ces bonnes choses là ! C'est encore la saison ... restons discrets et encore plus sur "où les trouver".

Un restaurateur du coin m'avait fait découvrir un petit Saint-Pourçain rouge de toute beauté ... Aaaaah les bonheurs simples !
(Je profite bien évidemment de l'absence de Vincent pour parler cuisine et vins, sinon on aurait encore quelques remarques!)
Entre Saint-Pal et la Chaise-Dieu, il n y'a guère que Craponne ?
La bonne fête à Sieur Alvo !

-
-