Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bizarrerie au niveau du module comptabilité
à la réception de mon relevé du mois d'aout, je valide mes écritures et je constate que mon solde comptable est différent du solde bancaire, je revérifie, même différence.
Je décoche alors mes écritures et là, je me rends compte qu'il y a un erreur sur le solde de juillet.
Et c'est là que ça coince, le raprochement de Juillet était bon (vérification faite avec voir raprochements) et pourtant le solde affiché est différent.
J'ai également contrôlé que j'avais tout dépointé (afficher les écritures sans les boules grises) et les boules, c'est moi qui les ai
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Est ce que ce ne serait pas un virement interne qui serait encore pointé ?
Sinon envoyez moi votre sauvegarde comptable pour que je regarde ça.
michel(at)epsilog.com
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
j'ai eu exactement le meme probleme en debut d'annee... je ne connaissais pas le forum... la chaude ligne m'a conseille apres plusiseurs controle des donnees de faire un vir perso en interne pour regulariser le probleme...
j'ai retrouvé l'écriture sur laquelle il ya eu le problème, c'est la ligne MAVPS prévoyance du 31/01 qui figure pour un montant de 229.70E au lieu de 254.10E
par contre je ne sais pas comment opérer la rectification
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen