Quel forfait Wanadoo Intégrale dois je prendre pour la télétransmission ? Qui pourrait me donner des éléments de trafic ?
Nota : je suis mono praticien
Merci
Abonnement Wanadoo
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Re: Abonnement Wanadoo
J'ai un forfait Integral 3 heures depuis plus d'un an...
C'est largement suffisant pour la télétrans et quelques connexions au forum Epsilog...
Par contre, il est vrai qu'à coté de cela, je dispose d'un budget de 8 huit heures avec d'autres fournisseurs d'accès pour mes "balades" sur le web...et c'est limite, mais cela depend de chacun; c'est à l'usage que vous verrez quel forfait et le plus adapté à votre conso...(je n'ai pas d'ADSL...)
Bon surf...
C'est largement suffisant pour la télétrans et quelques connexions au forum Epsilog...
Par contre, il est vrai qu'à coté de cela, je dispose d'un budget de 8 huit heures avec d'autres fournisseurs d'accès pour mes "balades" sur le web...et c'est limite, mais cela depend de chacun; c'est à l'usage que vous verrez quel forfait et le plus adapté à votre conso...(je n'ai pas d'ADSL...)
Bon surf...
Marc (Epoux IDE)
Re: Abonnement Wanadoo
l'adsl commence à devenir abordable, avec les nouveaux forfaits wanadoo à 30 € par mois(à comparer aux forfaits illimites internet bas debit à 25€ d'aol par exemple) pour l'adsl à 128k, ce qui est tout à fait correct pour surfer uniquement, et avec l'avantage de ne pas monopoliser la ligne telephonique.
ps: j'ai moi meme l'adsl depuis un an, et c'est vraiment tres rapide!
ps: j'ai moi meme l'adsl depuis un an, et c'est vraiment tres rapide!