la lecture de la carte vitale efface l'historique

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
francis.co

la lecture de la carte vitale efface l'historique

Message par francis.co »

Bonjour,
Je vous écris au sujet d'un bug sur Vega 5 qui était présent sur Véga 4 d'ailleurs:
Si je rentre manuellement des information sur un nouveau traitement sans la carte vitale du patient.
La mise à jour ultérieure du dossier par la carte vitale efface l'historique du dossier patient. Ce qui est regrettable.

Je regrette aussi que dans Vega 5 l'historique du dossier patient ne soit plus éditable en fichier texte. Je ne peux plus faire de copier coller...

Sinon, Véga 5 me parait être une bonne évolution...

Merci de vos réponses...
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour,

ces problèmes sont en cours de correction et seront intégrés sur la prochaine version de Vega5.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

J'avais remarqué que si manuellement on avait rentré la date de naissance, on ne perdait pas tout ensuite à la lecture de la carte.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre