retour noemie

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
pepelaflingue

Profimage : K

retour noemie

Message par pepelaflingue »

pensez vous qu il serai possible d automatiser d avantage les retours noemie. certes beaucoup d operations se font automatiquement mais il faut encore cliquer pour valider le pointage des retours de télétransmission, cliquer pour enregistrer ou imprimer le retour noemi.... serai il possible que tout ceci se fasse avec 1 seul et unique clic de façon à faire gagner un peu plus de temps a un gros fénéant comme moi. (se pourrait etre par exemple une option parametrable uniquement pour ceux qui la désire) merci
Alain Alvo

Profimage : O

Re: retour noemie

Message par Alain Alvo »

pepelaflingue a écrit :pensez vous qu il serai possible d automatiser d avantage les retours noemie. certes beaucoup d operations se font automatiquement mais il faut encore cliquer pour valider le pointage des retours de télétransmission, cliquer pour enregistrer ou imprimer le retour noemi.... serai il possible que tout ceci se fasse avec 1 seul et unique clic de façon à faire gagner un peu plus de temps a un gros fénéant comme moi. (se pourrait etre par exemple une option parametrable uniquement pour ceux qui la désire) merci
:) Salut "pepelaflingue", mais dis-moi, si tout est automatisé, tu n'auras plus rien à flinguer ... Alors comment vas-tu t'appeler ensuite ? pépéflingué ?

Moralité : Quand les pépés se prennent pour des pistoléros, ils sont si fatigués qu'ils ne pensent qu'à faire dodo. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre