Quittance patient

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
ROHR

Quittance patient

Message par ROHR »

J'utilise Vega5 depuis peu et je m'étonne de la médiocrité de la qualité des quittances patient.

Si elles sont complètes, elles semblent tout droit venues d'un autre âge...

Topaze mon ancien logiciel me fournissait des quittances en pleine page bien plus lisibles et agréables.

Ne me faites pas regretter mon changement, je suis sûr que ce petit détail peut se corriger.....

D'avance merci
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:roll: Bonsoir, en général, les patients à qui je donne une quittance sont généralemnt très surpris, non pas de la "qualité graphique" de celle-ci, mais tout simplement du fait qu'un praticien leur donne une quittance de télétransmission !
La plupart d'entre eux finissent d'ailleurs par me dire, un jour, que ce n'est pas la peine de la leur fournir systématiquement, et qu'ils en feront eux-mêmes la demande, s'ils le jugent nécessaire, pour un éventuel problème futur de remboursement ...
AMHA, la qualité de présentation de la quittance passe largement après les qualités requises du logiciel ... Au fait, pourquoi avoir changé de logiciel ?

Moralité : Si tu veux faire de la déco, n'utilise pas de peinture à l'eau. :wink:
Modifié en dernier par Alain Alvo le jeu. oct. 02, 2008 8:42 pm, modifié 1 fois.
ImageAmicalement, Alain.
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

Je n'imprime jamais la quittance et fait savoir au patient que je peux la lui fournir sur simple demande si sa complémentaire lui réclame... j'attends toujours que l'on m'en fasse la demande.
Invité

Message par Invité »

Moi itou: on va vers la dématérialisation ou non?
Répondre