lecture

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
le bayon louis

lecture

Message par le bayon louis »

bonjour
je n'arrive pas à lire dans le dossire patient la ligne surlignée car les couleurs sont claires sur gris il me faut aller à la ligne du dessous pour la lire.dur dur
y a vtil un moyen d' y remedier?
louisvega
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:lol: Salut le bayon louis, ne serais-tu pas l'un des frères Dalton ?

Moralité : si Louis n'est pas daltonien c'est peut-être un homme de couleur(s) ? :wink:
ImageAmicalement, Alain.
MID'

Message par MID' »

Bonjour à tous!

Je n'arrive pas à lire facilement car pour moi aussi le contraste palichonn'est pas des plus pratiques.

Pour les petites bougies d'anniv' non plus ce n'est pas le top: format riquiqui et jaune clair sur fond blanc....hem hem..
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

MID' a écrit :Pour les petites bougies d'anniv' non plus ce n'est pas le top: format riquiqui et jaune clair sur fond blanc....hem hem..
Je confirme, les petits paquets d'avant étaient plus lisibles.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

MID' a écrit :Bonjour à tous!

Je n'arrive pas à lire facilement car pour moi aussi le contraste palichonn'est pas des plus pratiques.

Pour les petites bougies d'anniv' non plus ce n'est pas le top: format riquiqui et jaune clair sur fond blanc....hem hem..
je confirme....sur l'ancienne version on pouvait changer les couleurs , les bougies d'anniversaire sont ..ILLISIBLES !
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

je confirme ....(et en plus cela me donnera peut-être une pte boule bleue!!)
MID'

Message par MID' »

Je ne suis donc pas seule à trouver mon écran Véga fatigant... ça ne me console cependant pas vraiment!

Je tiens à préciser que malgré mon grand âge ma vue est correctement corrigée.

Je ne me rends pas bien compte: serait-ce vraiment impossible de nous permettre le réglage des polices, voire...VOIRE les couleurs de notre logiciel préféré???
Répondre