on trouve sur certain sites professionnels le "Xiring" au prix de 430€ soit 20 euros de moins que celui proposé par Epsilog. Mais de toute évidence, le paramétrage du logiciel, l'assistance technique pour l'évolution du logiciel interne au "Xiring" n'est pas compris dans le produit! Alors méfiance si vous souhaitez gagner 20 €uros.
J'ai été récemment contacté par un fabricant de logiciels dont je n'ai pas retenu le nom, n'ayant pas l'intention de changer logiciel, qui à la fin de l'appel, m'a dit être le correspondant sur le département pour tout ce qui touche au "xiring" réparations,questions diverses sur le produit. Je n'y ai pas prèté attention sur le moment, mais je me demande s'il existe plusieurs réseaux parrallèles qui s'occupent de cet appareil?! Est-il plus prudent de faire systématiquemnt appel à Epsilog même s'il existe une antenne "Xiring" dans son propre département?
Xiring
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Xiring : correspondants fictifs de l'industriel !
Xiring a mis en place un grossiste exclusif en France pour le Baladeur Santé. Tous les éditeurs, tous les revendeurs, toutes les boutiques ne peuvent s'approvisionner que chez eux, nous y compris. Il n'existe AUCUN correspondant départemental de Xiring sur le terrain, qui soit en charge des réparations et autres questions diverses. S'il s'agit du revendeur d'un éditeur de logiciel connu, il me semble que les propos avancés tiennent plus de l'intox commerciale que de la réalité. Méfiance donc...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique