Echeances carte bancaire mensuelles à noter en compta ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Frédo64

Echeances carte bancaire mensuelles à noter en compta ?

Message par Frédo64 »

Bonjour, Je suis en cours de prise en main de VEGA5 (dur, dur) et je souhaiterai faire le rapprochement bancaire de mes échéances mensuelles de ma carte bancaire. Ma banque ne fait apparaître sur mon relevé que le total de mon utilisation de ma carte sur 1 mois (je reçois bien sur le détail sur papier). De ce fait quand j'utilise l'outil de rapprochement bancaire télématique de VEGA il ne me fait pas de lien avec mes écritures individuelles. Donc : existe-t-il un moyen de cumuler plusieurs écritures ? Dois-je faire plusieurs rapprochements bancaires pour arriver à mes fins ? Rencontrez-vous également ce problème ?
Merci de votre aide chers Végasiens !!
Frédo :wink:
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonsoir,

je dirai qu'il faut dans un premier temps faire le rapprochement de toutes les CB afin de vérifier que le total pointé correspond à celui de la banque. Une fois ceci fait, continuer avec le rapprochement télématique.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre