C'est pas bon, tout ça
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Ben non, c'est pas bon du tout.
La seule phrase positives est: "Il nous a été ensuite confirmé que l'UNCAM n'a envoyé aucune étude particulière (comme l'affirme le Ministère) permettant de mettre en place des référentiels médico-économiques par pathologies comme le propose l'article 33 du PLFSS. Quelqu'un a donc "pipeauté" le Ministère..."
Mais j'ai du mal à les croire vu les graphiques là dessus que nous a montré la CPAM47 lors de la dernières CSPD (graphiques nationaux et sur plusieures professions médicales)
La seule phrase positives est: "Il nous a été ensuite confirmé que l'UNCAM n'a envoyé aucune étude particulière (comme l'affirme le Ministère) permettant de mettre en place des référentiels médico-économiques par pathologies comme le propose l'article 33 du PLFSS. Quelqu'un a donc "pipeauté" le Ministère..."
Mais j'ai du mal à les croire vu les graphiques là dessus que nous a montré la CPAM47 lors de la dernières CSPD (graphiques nationaux et sur plusieures professions médicales)
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Ce qui est surtout très mauvais, c'est d'avoir un syndicat qui passe l'essentiel de son temps à critiquer les autres syndicats. En effet, il est LE SEUL. C'est ce qui fait que je l'ai quitté il y a plus de 20 ans (c'était déjà comme ça) pour aller vers un autre syndicat constructif.
Pour le reste, nous sommes dans la même galère. Peu importe ce que pensent les autres, il faut se battre et montrer que nous ne sommes pas les privilégiés qu'on veut faire croire et que nos revenus sont loin d'être ceux des gens qui nous montrent du doigt, et qui, eux, ne payent pas d'impôts et multiplient par 3 ou 4 leurs salaire sans que personne ne bouge !
Pour le reste, nous sommes dans la même galère. Peu importe ce que pensent les autres, il faut se battre et montrer que nous ne sommes pas les privilégiés qu'on veut faire croire et que nos revenus sont loin d'être ceux des gens qui nous montrent du doigt, et qui, eux, ne payent pas d'impôts et multiplient par 3 ou 4 leurs salaire sans que personne ne bouge !
bon - je ne suis pas matheux (plutôt manuel) - et je me décompose:
- avant je donnais un bonbon, on m'en redonnait trois de "revenu différé"
- maintenant pour avoir trois bonbons, il faut que j'en donne neuf!
ça fait une augmentation de 900% sur l'ASV, ça! on va où, là?
l'incurie des tribuns n'a plus de limite - ils font vraiment la paire avec les ploutocrates véreux
.
Mr GUILLOTTIN, on vous demande!
- avant je donnais un bonbon, on m'en redonnait trois de "revenu différé"
- maintenant pour avoir trois bonbons, il faut que j'en donne neuf!
ça fait une augmentation de 900% sur l'ASV, ça! on va où, là?
l'incurie des tribuns n'a plus de limite - ils font vraiment la paire avec les ploutocrates véreux
.
Mr GUILLOTTIN, on vous demande!

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO