info DEP
- Grosbébert
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
Sérieusement
Non, on ne peut pas se servir à l'infini d'une ordonnance.
Si elle était quantitative, arrivé à la fin des séances, bilan final avec demande de renouvèlement au prescripteur.
Si elle n'était pas quantitative et que tu as fait un bilan initail, même démarche en arrivant à la fin de la quantité que tu avais choisie
Si elle n'était pas quantitative et que tu n'avais rien envoyé, tu peux aller jusqu'à 29 séances sans DEP. Ensuite il te faudra faire renouveler l'ordonnance et pour celle ci faire une DEP.
Sans rancune??
Non, on ne peut pas se servir à l'infini d'une ordonnance.

Sans rancune??
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
'l'a p'tet aussi toucher un mot sur l'ASV le représentant ?amely a écrit :en faite c'est un représentant qui est venu et quand je lui ai dis on les garde il a rien dit alors je suppose qu'on les archives.
Je recroise avec le sujet "ASV" ... Tu vois Marco, je ne saurais pas dire si les exemples de Julie et d'Amely apportent un bémol ou un dièse à ton point de vue, mais en tous cas le constat que ces "simples faits conventionnels" soient ignorés n'est guère rassurant pour les faits plus graves !marco a écrit :on va t'expliquer que de toute façon c'est de ta faute si tu n'as rien entendu c'est parce que tu n'avais pas pris ta carte!
la profession était là ,il suffisait de la mobiliser ...avant mais je n'ai rien entendu et j'ai attendu en vain l'action , maintenant c'est trop tard les jeux sont faits et les pleutres sophistes pourront toujours prouver qu'ils n'y sont pour rien et que la base non sollicitée est responsable de ses malheurs.

- Vincent HOVASSE
-
Tout à fait d'accord avec Manu, je pense qu'une grande majorité de MK ne savent même pas ce qu'est l'ASV.
Alors les mobiliser...
Maintenant ils vont savoir puisqu'on va leur demander 3 fois plus pour moins toucher.
Ça me rappelle qu'à une époque, il fut facile de mobiliser les kine, c'est quand on nous a baisser le tarif de la lettre clé. Mais après...
Alors les mobiliser...
Maintenant ils vont savoir puisqu'on va leur demander 3 fois plus pour moins toucher.
Ça me rappelle qu'à une époque, il fut facile de mobiliser les kine, c'est quand on nous a baisser le tarif de la lettre clé. Mais après...
Plus d'interrogation:
-
-