soins 'maternité' avant accouchement
soins 'maternité' avant accouchement
bonjour
quelle date faut il mettre dans la case date d'accouchement dans un contexte de soins maternité mais pendant la grossesse ex dlm reed lombaire etc?
qd je mais la date d'accouchement prévue je ne peux facturer car la date est postérieur au soins ? comment faire pour facturer à 100% ?
merci de m'aider
Anne
quelle date faut il mettre dans la case date d'accouchement dans un contexte de soins maternité mais pendant la grossesse ex dlm reed lombaire etc?
qd je mais la date d'accouchement prévue je ne peux facturer car la date est postérieur au soins ? comment faire pour facturer à 100% ?
merci de m'aider
Anne
- marie laure
-
- Profimage : I
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: soins 'maternité' avant accouchement
Anne B a écrit :bonjour
merci de m'aider
Anne

Moralité : Les enfants qu'on attend, on les a conçus à 100%.

Modifié en dernier par Alain Alvo le mer. oct. 15, 2008 6:16 pm, modifié 1 fois.

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
C'est dans la carte vitale logiquement. Lorsque la date de passage à l'exonération se fera tu pourra mettre 1/3 payent sur part obligatoire.
Pas avant à mon avis.
Regardes quand même dans les droits vitale de la patiente: petite loupe à coté du nom du bénéficiaire.
Pas avant à mon avis.
Regardes quand même dans les droits vitale de la patiente: petite loupe à coté du nom du bénéficiaire.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- ManuPatout
-
Salut Anne.
Voici déjà un petit rappel administratif de la prise en charge de la femme enceinte.
Ensuite vérifie bien que la carte vitale est à jour, la patiente doit être en " 5 - assuré ou bénéficiaire exonéré " .
Edit : oh l'aérodynamisme de la coquille d'oeuf (et la préparation de mon repas) ont fait gagné deux minutes à Vincent !
Voici déjà un petit rappel administratif de la prise en charge de la femme enceinte.
Ensuite vérifie bien que la carte vitale est à jour, la patiente doit être en " 5 - assuré ou bénéficiaire exonéré " .
Edit : oh l'aérodynamisme de la coquille d'oeuf (et la préparation de mon repas) ont fait gagné deux minutes à Vincent !

Pour la date de maternité il faut mettre la date de début de grossesse (soit la date de conception mais il vaut mieux demander le début de grossesse ca fait mieux).
Le 100% démarre au 1er du 5ème mois de grossesse, si elle a dépassé cette date, vous pouvez mettre la date de maternité et le 100% passera obligatoirement
Le 100% démarre au 1er du 5ème mois de grossesse, si elle a dépassé cette date, vous pouvez mettre la date de maternité et le 100% passera obligatoirement
- ManuPatout
-
C'est plutôt un mois que tu as oublié ou alors va me falloir changer de lunettes ... ou mon petit rappel administratif yakakliké dessus est erroné !kiné (mal informé) a écrit :le 100% démarre au 1er jour du 5ème mois , j'avais oublié un mot

Ah oui il met aussi la date à inscrire à jour