prélèvement sang sur chambre
prélèvement sang sur chambre
Bonjour,
quelle cotation : prélèvement de sang sur chambre implantable, avec pose aiguille huber, rincage, ablation aiguille et pst ???
Merci.
quelle cotation : prélèvement de sang sur chambre implantable, avec pose aiguille huber, rincage, ablation aiguille et pst ???
Merci.
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- marie laure
-
- Denys.IDEL
-
Autant pour moi , c'est vrai le pansement est compris , mais alors tu peux quand même mettre AMI 1.5 /2 pour la prise de sg.valerie a écrit :en plus dans AMI4 le pst est inclus.donc pasAMI2 en plus..
Je suis d'accord avec Marie Laure, c'est beaucoup de "risque " d'asepsie pour un Prélevement. De temps en temps il y a une belle veine derrière le genou : bon courage.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
oui, je suis bien d'accord que c'est prendre des risques pour un petit prélèvement.
Il s'agit d'une patiente qui a un capital veineux déplorable, ne veut même plus entendre parler de la piquer en périphérique. Et bien sur, on ne peut piquer sur un des bras car néo du sein.
Quelle alternative??
Un chambre, faut bien aussi que ca serve un peu non?
Il s'agit d'une patiente qui a un capital veineux déplorable, ne veut même plus entendre parler de la piquer en périphérique. Et bien sur, on ne peut piquer sur un des bras car néo du sein.
Quelle alternative??
Un chambre, faut bien aussi que ca serve un peu non?