message erreur lors de branchement du lecteur
message erreur lors de branchement du lecteur
Bonjour
quand je veux installer mon cable usb dans vega j'ai un messsage d'erreur qui s'affiche et me ferme toute l'application (donnée source lecteur canal1 pad1 ... )
Que puis je faire?
quand je veux installer mon cable usb dans vega j'ai un messsage d'erreur qui s'affiche et me ferme toute l'application (donnée source lecteur canal1 pad1 ... )
Que puis je faire?
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: message erreur lors de branchement du lecteur
Bonjour "y caille i"(ci) (et toi t'as chaud ?) ton message manque un peu de détails :ycaillie a écrit :Bonjour
Que puis je faire?
1/ Est-ce ta première installation de ce câble USB avec ce lecteur ?
2/ As-tu installé, au préalable, le pilote de ton lecteur raccordé à ce câble USB ?
3/ Quel est ce lecteur : lecteur de cartes (Carte Vitale/CPS ou autre ?)
4/ Ton ordi est-il un portable ou de bureau ?
5/ Quel est ton système d'exploitation ?
6/ Tu chausses du combien ?
7/ Aimes-tu les épinards ?
8/ Etc.
Moralité : Quand la grenouille pose des questions, c'est "Questions pour un champion"

- Alain Alvo
-

1/ Démarrer
2/ Panneau de configuration
3/ Système
4/ Matériel
5/ Gestionnaire de périphériques
6/ Contrôleur de bus USB
7/ USB Serial Converter : double clic
8/ Pilote : Est-il installé ?
Sinon, il se peut que ce soit un problème de port : tu trouveras des messages (notamment de Michel L.) à l'aide de la fonction "Recherche" de ce forum.
Dans l'attente d'autres avis, je te souhaite bon appétit (Pourquoi pas des épinards à la crème ?)
Moralité : Pour savoir s'il y a un pilote, regarde s'il a enlevé ses bottes.

- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut le nouveau
,
tu trouveras certainement ton bonheur en cliquant ici.
Il semblerait que ce soit un problème de droits d'accès aux fichiers ... sous Vista
. Désolé pour toi, mais rassure-toi vite, Vega tourne très bien sous Vista !
Edit : Alain, j'ai fait le recherche
.

tu trouveras certainement ton bonheur en cliquant ici.
Il semblerait que ce soit un problème de droits d'accès aux fichiers ... sous Vista

Edit : Alain, j'ai fait le recherche

- Annie
-
Bonjour,
En ce qui concerne les branchements USB et autres Vista, je suis archi-nulle; par contre, en ce qui concerne les épinards, oh toi qui vis sur un grand pied, essaie plutôt les recettes suivantes:
Si tu les aimes cuits, un fond d'huile d'olive dans ta poêle, quelques rondelles d'oignons finement émincées, tu y laisses doucement fondre tes épinards jusqu'à belle caramélisation et tu finis par un trait de vinaigre balsamique. Tu m'en diras des nouvelles.
Sinon, plus classique: salade de jeunes pousses crues d'épinards, idem huile d'olive+vinaigre balsamique et ensuite, au choix, quelques copeaux de parmesan ou encore des foies de volailles que tu as faits frire après les avoir farinés.
Tu peux aussi passer les épinards quelques instants à la vapeur si les feuilles sont trop grandes ou trop dures, tu laisses tièdir et tu ajoutes tes foies de volaille.
Bon appétit, à défaut de bons branchements!
En ce qui concerne les branchements USB et autres Vista, je suis archi-nulle; par contre, en ce qui concerne les épinards, oh toi qui vis sur un grand pied, essaie plutôt les recettes suivantes:
Si tu les aimes cuits, un fond d'huile d'olive dans ta poêle, quelques rondelles d'oignons finement émincées, tu y laisses doucement fondre tes épinards jusqu'à belle caramélisation et tu finis par un trait de vinaigre balsamique. Tu m'en diras des nouvelles.
Sinon, plus classique: salade de jeunes pousses crues d'épinards, idem huile d'olive+vinaigre balsamique et ensuite, au choix, quelques copeaux de parmesan ou encore des foies de volailles que tu as faits frire après les avoir farinés.
Tu peux aussi passer les épinards quelques instants à la vapeur si les feuilles sont trop grandes ou trop dures, tu laisses tièdir et tu ajoutes tes foies de volaille.

- Vincent HOVASSE
-
Ça c'est un truc à baver sur le dos des patients tout l'après midi en pensant à ce post.Annie a écrit : Si tu les aimes cuits, un fond d'huile d'olive dans ta poêle, quelques rondelles d'oignons finement émincées, tu y laisses doucement fondre tes épinards jusqu'à belle caramélisation et tu finis par un trait de vinaigre balsamique. Tu m'en diras des nouvelles.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
Euh... non Annie, je crois que la première version était la bonne ("fait"). Le participe passé du verbe "faire" suivi d’un infinitif est toujours invariable : "Les doubitchous que je t'ai fait goûter ont été roulés sous les aisselles"...Annie a écrit :des foies de volailles que tu as faits frire
OUILLE!! Désolée pour ce S vu après envoi!!
- Annie
-
Oui, je suis bien d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai rectifié, car j'avais tapé:..faitS frire, et j'ai vu mon erreur juste après avoir envoyé le premier post. Simplement, je n'arrivais pas à surligner la lettre fautive dans ma citation.
Et en plus, j'avais visualisé auparavant!!!Mais je n'ai vu ma faute que sur le forum.
Et en plus, j'avais visualisé auparavant!!!Mais je n'ai vu ma faute que sur le forum.
- ManuPatout
-
Bon les copains et copines, c'est bien beau de donner des recettes, mais il manque ici quelque chose ! Le vin qui va avec !!!
Epinards pas de rouges trop charpentés ! Privilégier les blancs surtout que les épinards s'accordent à merveille avec les huitres ou les coquilles Saint-Jacques (de la baie de Paimpol ou de St-Brieuc bien sûr!).
Donc Anjou rouge ou Bourgueil , pour les blancs restons sur les bords de Loire avec Sancerre ou Pouilly-Fumé ...
Bon allez je suis d'accord pour un Beaujolais léger ou un Tokay ... Y'a des Gones et des Alsaciens ici
.
Epinards pas de rouges trop charpentés ! Privilégier les blancs surtout que les épinards s'accordent à merveille avec les huitres ou les coquilles Saint-Jacques (de la baie de Paimpol ou de St-Brieuc bien sûr!).
Donc Anjou rouge ou Bourgueil , pour les blancs restons sur les bords de Loire avec Sancerre ou Pouilly-Fumé ...
Bon allez je suis d'accord pour un Beaujolais léger ou un Tokay ... Y'a des Gones et des Alsaciens ici

-
-