bonjour,
j'ai voulu facturer les seances d'une de mes patiente et le message d'erreur ci dessous est apparu:
"format incorrect du 47eme champ dans l'ensemble des groupes de la zone memoire d'entree"
Du coup j'ai essayé en mode degradé (au cas ou ca venait de la carte vitale) mais meme prb. par contre j'ai pu facturer des seances pour d'autres patients sans souci.
Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? et surtout comment faire ?
Merci
message d'erreur
- Michel L.
-
- Profimage : E
bonjour,
allez dans la fiche de la mutuelle : identifier la convention
Cliquez ensuite sur Outils\Sesam Vitale\Convention AMC\Gestion des conventions AMC, double-cliquez sur la convention, aller dans le détail de convention puis modifier ligne 21 l'identifiant de l'hôte qui doit être un numéro à 3 chiffres (par ex. au lieu de 1, il faut mettre 001).
allez dans la fiche de la mutuelle : identifier la convention
Cliquez ensuite sur Outils\Sesam Vitale\Convention AMC\Gestion des conventions AMC, double-cliquez sur la convention, aller dans le détail de convention puis modifier ligne 21 l'identifiant de l'hôte qui doit être un numéro à 3 chiffres (par ex. au lieu de 1, il faut mettre 001).
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.