cotations - otez moi un doute
cotations - otez moi un doute
les AMS sont bien compatibles avec les IFR ?
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
IFR pour les maladies rhumatismales inflammatoires uniquement donc AMK 7 et 9 uniquement.
Voir post pécédent
Ah que c'est dur à rentrer ces IF.
Voir post pécédent
Ah que c'est dur à rentrer ces IF.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
je ne réponds jamais aux questions:
- sur le fonctionnement de Véga
- sur la télétrans
- sur les problèmes "droit des assurés"
- sur la nomenclature et les cotations
- sur le choix des meilleurs pinards
mais je te félicite pour le choix de ton titre inspiré d'un extrait de Corneille ---> une tirade où le Cid s'adresse à son futur beau-père (Don Gormaz) qu'il va finalement tuer en duel - dure, dure la vie
c'est vrai qu'à part des conneries souvent décalées, je n'écris rien d'utile - et ce n'est pas fini
- sur le fonctionnement de Véga
- sur la télétrans
- sur les problèmes "droit des assurés"
- sur la nomenclature et les cotations
- sur le choix des meilleurs pinards
mais je te félicite pour le choix de ton titre inspiré d'un extrait de Corneille ---> une tirade où le Cid s'adresse à son futur beau-père (Don Gormaz) qu'il va finalement tuer en duel - dure, dure la vie

c'est vrai qu'à part des conneries souvent décalées, je n'écris rien d'utile - et ce n'est pas fini

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- altiligérien
-
- Grosbébert
-
Alors là, ce n'est absolument pas sûr...
Il y a quelques temps, je remplaçais mon collègue chez quelques uns de ses patients... Il avait côté AMK 9 IFO (au lieu d'AMS 9, ce bon vieux 9, souvenez vous...).
Comme à ce moment là, je ne téletransmettais pas, j'ai fait pareil que lui mais sur feuille papier = Refus évidemment.
Entre temps, la CPS arrive : mon collègue m'apporte la CV de la dame et je téletransmets, gaiement : j'en oublie de changer le "K" en "S" : refus me direz vous... Ben NON ! 3 jours après, j'étais payé...
Mais j'ai quand même encore un petit peu honte
Il y a quelques temps, je remplaçais mon collègue chez quelques uns de ses patients... Il avait côté AMK 9 IFO (au lieu d'AMS 9, ce bon vieux 9, souvenez vous...).
Comme à ce moment là, je ne téletransmettais pas, j'ai fait pareil que lui mais sur feuille papier = Refus évidemment.
Entre temps, la CPS arrive : mon collègue m'apporte la CV de la dame et je téletransmets, gaiement : j'en oublie de changer le "K" en "S" : refus me direz vous... Ben NON ! 3 jours après, j'étais payé...

Mais j'ai quand même encore un petit peu honte
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.