C'est la zone !
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
C'est la zone !
Pour les congés de la Toussaint, les vacances scolaires des trois zones ont les mêmes dates ... D'où ce sondage sans intérêt ... 

- Alain Alvo
-
moi j'ai voté pour qu'en retour tu votes au sondage qui se fait attendre.
Mais ta question pose problème - voilà - tu associes Toussaint et vacances.
donc si je suis en vacances à l'occasion de la Toussaint, je na travaille pas - et si je travaille à la Toussaint, c'est que je ne suis pas en vacances...

donc si je suis en vacances à l'occasion de la Toussaint, je na travaille pas - et si je travaille à la Toussaint, c'est que je ne suis pas en vacances...

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Alain Alvo
-
Jahnatty a écrit :ceci dit les ortho sont plus concernés non (ma femme est ortho)

Moralité : Quand la consoeur est concernée, en simplifiant mathématiquement, cela donne : la soeur est cernée (et Jahnatty est comblé !)
Moralité 2 : Quand un masseur épouse une ortho : lui, il parle bien et elle, elle n'a plus de mal de dos.

- Alain Alvo
-
Bonsoir TITJO.TITJO a écrit :moi j'ai voté pour qu'en retour tu votes au sondage qui se fait attendre.
1/ Merci à toi d'avoir voté. En retour, c'est promis, je voterai au sondage qui se fait attendre.
2 / Pour l'association "Toussaint" et "vacances", ta réflexion est tout à fait pertinente

D'un autre côté, si on analyse la morphologie de cette association, on retrouve un thème qui a déclenché de nombreux messages sur le forum, dernièrement :
Vacances + Toussaint = (En simplifiant par ancesTous) : Vacsaint ... Ne prenez pas en grippe cette remarque, j'ai toujours été nul en maths.

Moralité : Si la grippe te fait tousser, c'est normal et c'est statistiquement prouvé.