Voilà qq améliorations que je trouverais intéressantes:
en compta, pourquoi n'y a t'il pas de ventilation concernant l'assurance dans la rubrique emprunt?
tjs en compta, quand on valide un intitulé déjà écrit précédemment je pense qu'il n'est pas utile que la première somme validée lors de la première écriture de cet intitulé apparaisse ( style vrt CPAM 18.36e)
N y aurait il pas moyen d'avoir des bordereaux de paiement reprenant de manière plus exhaustive les données correspondantes aux séances concernées (nbre de séances, taux de remboursement...)
Personnellement, je préférerai aussi pointer les bordereaux de paiement selectivement plus facilement, actuellement il faut tt dépointer qd on ne veut valider qu'une écriture.
En dernier point, ne serait il pas possible que le logiciel ns renseigne qd il existe une incompatibilité entre une cotation et un tarif de domicile (ex ams 7.5 et IFR)
2 questions: Peut on archiver un retour noemie présentant une anomalie (complétement fictive qqfois). Existe t'il une touche de pointage, comme pour les bilans (F9, F10).merci
qq suggestions
- veronique hortet
-
- Profimage : O