Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
depuis qlques temps je me ballade sur le forum, et je me regale à vous lire. Alors un merci à tous les végaliens et surtout à epsi..... J'ai bon là comme entrée en matière ?
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Salut Jean-Luc et bienvenue !
Ton entrée en matière ne sera complète que quand tu auras croisé Marie-Laure dans ton sujet !
Mais si tu nous lis depuis quelques temps, tu sais sans doute à quoi t'attendre !!!
Modifié en dernier par ManuPatout le lun. nov. 03, 2008 4:13 pm, modifié 1 fois.
ManuPatout a écrit :Salut Jean-Luc et bienvenue !
Ton entrée en matière ne sera complète que quand tu auras croisé Marie-Laure dans ton sujet !
Mais si tu nous lis depuis quelques temps, tu sais sans doute à quoi t'attendre !!!
oui mais même pas peur alors !!!!!
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Vincent HOVASSE a écrit :Salut Jean Luc,
merci mais....méfiance
doit on s'attendre à la question qui tue?
aucun piège mais merci !!!
ManuPatout a écrit :Salut Jean-Luc et bienvenue !
oui mais même pas peur alors !!!!!
salut Jean Luc et bienvenue...ne prend surtout pas note des absurdités des deux loupiots ci dessus...j'ai commencé sur ce forum en tirant les oreilles de l'âne et la q..du pingouin...j'ai eu du mal à les amadouer mais avec quelques pruneaux, m'en suis pas si mal sortie que ça
au fait tu es dans quel camp??kiné, ortho,infirmier????
infirmier , mais j' ai pensé que le logo s'affichait automatiquement à côté du nom. C'est vrai que tu t'en ai super bien sortie !!!!!!
ouaf! ouaf! ouaf! pas encore l'habitude de tout regarder !!
Oui Michelle, Marie-Laure me l'a confirmé au téléphone : il a plu et il pleut ! J'essaie de te sauver la mise, et ainsi de nous éviter l'ire de la belle !(le dernier terme c'est pour augmenter encore l'effet conciliant)
Mais ici aussi ! Je crois que mes 6 jours de repos seront au final 6 jours de pluie !