Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
nouvelle venue sur ce forum, je patauge un peu .. on verra bien ce qui va sortir de ce premier message... je crois d'ailleurs que je n'ai pas enregistré ma profession à l'inscription !!! est il possible de la rajouter maintenant ???
Voilà !!! je vais timidement lancer ce message... alea jacta est !!!
PS je suis kiné dans le sud... à bientot
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Hello nouvelle et bien venue.
Si tu es bien sage et que tu demandes gentiment à Epsimin, il te rajoutera ta profession. Voir ICI.
C'est la grenouille qui va être contente.
Une petite moralité ne saurait tarder.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
anmarie a écrit :nouvelle venue sur ce forum, je patauge un peu .. on verra bien ce qui va sortir de ce premier message... je crois d'ailleurs que je n'ai pas enregistré ma profession à l'inscription !!! est il possible de la rajouter maintenant ???
Voilà !!! je vais timidement lancer ce message... alea jacta est !!!
PS je suis kiné dans le sud... à bientot
Bienvenue anmarie, et comme dirait "le Romain" :
"anmarie jacte et est" (+ une extrapolation avec le joueur Descartes qui "pense et qui est")
Bienvenue donc, à toi, laisse tomber ta timidité, et viens jacter sur ce forum ...
Moralité : Vini, vidi, jacti.
Salut anmarie, je suis nouveau aussi (depuis hier) et ça fait chaud tous ces messages de bienvenue, alors bienvenue à toi .
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Daniel a écrit :
Manu est Ch'ti, pas Breton... mais il aura à coeur de défendre sa patrie d'adoption!
J'allais oublier: bienvenue à notre consoeur sudiste: ce forum est le seul endroit où les nordistes ne songent pas à nous mettre la pâtée!!!
Bien dit Daniel, qu'on ne touche pas au "P'tit Quinquin"! Et accessoirement à "La Paimpolaise".
Quant à la pâtée, je n' ai pas encore franchi le Lot (la rivière!), mais si j'atteins sans embûche Port de Penne (c'est pas le pont qui me fait peur, c'est ce qu'il y a avant ) et s'il n'a pas de résistance au Passage, plus rien de m'arrêtera !