Probleme avec Norton anti virus et vega
Probleme avec Norton anti virus et vega
Pour envoyer des teletransmissions et recevoir des retours Noemi je dois désactiver le controle E-Mail des messages entrant et sortant de Norton anti virus 2002 ; Sinon il y a plantage des teletransmissions!! Comme je travail avec l'ADSL je ne peut plus controler mes e-mail entrant et je risque de récupérer un virus!!
Pourrait'on corriger ce Bug?
Merci à toute l'equipe de Vega
Pourrait'on corriger ce Bug?
Merci à toute l'equipe de Vega
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Probleme avec Norton anti virus et vega
Ce phénomène a été abordé plusieurs fois (y compris il y a quelques jours) sur le forum. Le "bug" n'est pas dans Vega. Je vous invite à regarder l'historique du forum, vous y trouverez toutes les explications utiles.
Un article détaillé est consacré à ce phénomène dans le prochain VegaNews
Un article détaillé est consacré à ce phénomène dans le prochain VegaNews
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
Re: Probleme avec Norton anti virus et vega
Ce problème et sa résolution sont exclusivement à la portée de Norton, ceci étant confirmé par le GIE SESAM-Vitale dans la Fiche Pratique d'Information n°5 dont voici le contenu : "Protection d’un Poste de Travail à l’aide de Norton
AntiVirus 2002 ... vérifier que Norton AntiVirus 2002 est configuré pour
analyser les messages entrants et ne pas analyser les messages sortants (de façon à éviter des blocages)." Cette solution vous protège des messages entrants, principaux vecteurs d'infection.
AntiVirus 2002 ... vérifier que Norton AntiVirus 2002 est configuré pour
analyser les messages entrants et ne pas analyser les messages sortants (de façon à éviter des blocages)." Cette solution vous protège des messages entrants, principaux vecteurs d'infection.
Hors Norton, point de salut.... ?....
Il n'y a pas que Norton comme anti virus !
ce n'est certainement pas le plus au point.......
ce n'est certainement pas le plus au point.......
Re: Hors Norton, point de salut.... ?....
Apres avoir eu des fausses alertes virus sous Norton, je suis passe à Viruscan, et depuis pas de probleme, ni pour teletrans, ni pour chasser les virus...heureusement!!