bonjour, sur la feuille de soin il est spécifié de noter le code rattaché à l'organisme en cas de dispense d'avance des frais, cette partie étant à compléter par le professionnel. de quel code s'agit'il?
j'ai une autre question. la mutuelle de la patiente ne permet pas pour le moment d'enregistrer et de rembourser directement les kinés par télétransmission. je voudrais envoyer mes factures par courrier à cette mutuelle pour éviter au patient d'avancer la part complémentaire mais sur vega je ne peux pas marquer "tiers payant sur la part complémentaire" car pour cela il faut inscrire un numéro AMC que je n'ai pas. que faire ?
code rattaché à l'organisme
- Michel L.
-
- Profimage : E
Il s'agit du code de la caisse sur 9 chiffres (régime-centre-caisse). Vous pouvez le lire dans la fiche de traitement en cliquant sur la loupe devant le nom de l'assuré.
Comme vous l'avez dit, il ne doit être renseigner qu'en cas de tiers payant.
Pour la complémentaire, renseigner la fiche du patient comme si la complémentaire gérait la télétransmission (quitte à mettre un numéro bidon, de toute façon la caisse n'en tiendra pas compte)
Comme vous l'avez dit, il ne doit être renseigner qu'en cas de tiers payant.
Pour la complémentaire, renseigner la fiche du patient comme si la complémentaire gérait la télétransmission (quitte à mettre un numéro bidon, de toute façon la caisse n'en tiendra pas compte)
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.