apparition de doublon qd acte isolé

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
sylvain

apparition de doublon qd acte isolé

Message par sylvain »

je planifie a l'avance ma tournée pour le lendemain avec vega, je trouve ça pratique(feuille papier ou l'on peut annoter, plus les info patients qui apparaissent tel que telephone: utile qd tout le monde dort!! :) )
mais bon lorsque j'ai planifié juste une personne déjà connu, a laquelle je ne doit faire qu'un acte alors isolé (exemple des prises de sang), lors du dechargement de mon lecteur de carte il apparait en doublon sur la journée de cette même personne( celle que j'ai rentré la veille et celle que j'ai saisi lors de la facturation en isolé a domicile). je dois donc éliminer manuellement tout mes doublons(entre 10 et 15 par jour en moyenne). il n'y aurait pas possibilité de synchroniser??
Marc Gorski

Profimage : I

Message par Marc Gorski »

Bonsoir,

Ne serait-ce pas simplement du au fait que lors de la facturation avec le lecteur chez le patient, vous valider l'action "mise à jour..." demandée par le lecteur? :?:
Si tel est le cas, il suffit de refuser cette mise à jour, et seule la facture préparée sera "rendue" au déchargement...

Sinon, je n'ai rien dit...
:oops:
Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)
sylvain

Message par sylvain »

j'ai pensé(ça m'arrive desfois!!) :lol: que la solution serait peut etre d'avoir l'option d'editer une feuille de route avec liste de soins et agenda incorporé, je rentre mes soins a faire en acte isolé dans agenda, et il me serait plus simple alors en fin de chaque semaine de suprimer alors en série les rdv plannifiés par avance dans mon agenda, qui ne considere pas alors le rdv comme un soins a facturer il me semble.
apres relecture, je ne sais pas si c'est tres clair mon affaire.... :?
Répondre