Correction à envisager!

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Cath. 30

Correction à envisager!

Message par Cath. 30 »

Dans l'agenda j'ai tout à l'heure passer mes R.V. en soins et je me suis trompée de semaine; j'ai donc supprimer tous les R.V de la dite semaine et les ai duppliqués à nouveau puis j'ai passé en soins ceux de cette semaine. Le problème c'est que bien qu'apparemment les soins sur l'agenda aient bien été décochés en fait ils étaient tous cochés dans les séances des patients et si je ne m'en étais pas rendue compte la semaine prochaine j'aurai tout facturé en double.....Peut-être une correction à apporter ou une modification, merci de m'avoir lue.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

effectivement, quand on remet "en attente" dans l'agenda, des actes qu'on avait "passés en soins", ils ne s'annulent pas dans la liste des traitements en cours, alors que l'inverse est valable (des soins annulés dans la liste des traitements, repassent "en attente" dans l'agenda).

Ce n'est vraiment pas pratique en cas d'erreur !!!! il faut faire des allers-retours entre l'agenda et la liste des traitements.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

L'agenda de Vega5 est un module nouveau pour lequel un certain nombre d'évolutions sont prévues afin de le rendre plus efficace et cohérent avec la partie "gestion" du logiciel.
Toutes vos remarques à sont sujet sont donc les bienvenues, nous sommes sur le coup... :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
veronique hortet

Message par veronique hortet »

merci Stéphane pour cette réponse.

Je réitère donc ma demande, pour une impression plus fonctionnelle de l'agenda, si vous ne l'avez pas déjà noté ??
Ph. LEBOSQUAIN

Profimage : K

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Cela serait bien de pouvoir avoir le décompte des séances de chaque patient à chaque fois que l'on prend un rdv, avec une alerte si on dépasse le nombre se séances prescrites.
Alexandra

Corrections à apporter

Message par Alexandra »

La page d’accueil de Vega pourrait être optimisée. En effet, le logo n’a, je vous prie de m’excuser, aucun intérêt fonctionnel pour notre quotidien. Cette page d’accueil pourrait afficher les tâches importantes à gérer en priorité et rappeler des informations pratiques.
Par exemple, pourquoi ne pas proposer la mise en place de différents modules, sélectionnables par le praticien en fonction de ses besoins, du type :
- Renouvellement de prescription à demander quand il ne reste que 5 séances sur la prise en charge en cours.
- DEP à envoyer (sorte de rappel : il reste à faire ce qui n’est pas coché) :
 DEP éditée pour envoi  DEP envoyée à la caisse
 Duplicata DEP édité pour dossier patient
- A facturer : tel traitement selon paramétrage du professionnel (en fin de mois ou toutes les 5 ou 10 séances)

Et pourquoi pas :
- les anniversaires du jour à souhaiter (plus lisiblement que dans le tableau des traitements),
- les appels à passer
- un graphisme comptable mettant en évidence les entrées et sorties de fonds, du 1er du mois au jour en question, ainsi que les mouvements prévus jusqu’à la fin du mois. Cela faciliterait l’anticipation comptable…
- etc..

Ce serait en fait une amélioration de la colonne « pense-bête » ; certains de vos concurrents s’y sont, semble-t-il, déjà attelés d’après les dires de collègues qui en sont ravis !
Merci de votre attention et de votre réactivité.

Si vous aussi, professionnels de santé, souhaitez de telles améliorations, n’hésitez pas à le faire savoir sur ce forum afin que nos suggestions soient prises en compte.Cordialement.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

:lol: J'adhère volontiers à votre vision opérationnelle de la page d'accueil de Vega5. C'est déjà dans les tablettes pour 2009 :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre