Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je m'attendais à une réponse plus "piquante" de ta part Manu, sur une telle question.
Mais toujours courtois et gentil, cela va de soit.
En tout cas c'est la bonne question.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
me voilà en utilisateur enregistré, je viens de passer à Vega 5 cette semaine, et ma connexion n'était plus automatique.
Par ce passage à VEGA 5 on se lance enfin dans la télétransmission, et de ce fait j'ai besoin de connaître les conditions d'établissement des DEP car elles déterminent apparemment les envois de prescriptions avec les bordereaux d'envoi ?
C'est Julie ou Teddy.
Surprenant la passage en "enregistré" ferait il changer de sexe?
Je laisse la place aux IDE pour répondre à tes questions, je ne passais par là que pour le fun.
Plus d'interrogation:
Alors bienvenue à toi Teddy et donne le bonjour à Julie.
Le little bear de notre forum dès qu'elle sera disponible et d'humeur charmante te donnera les réponses que tu attends. Peut être même celles que tu n'attends pas, qui sait?
Content de vous rencontrer à l'avenir sur ce forum.
Plus d'interrogation:
Apprends nous donc d'abord des choses sur toi Teddy ! Roux? Svelte? (Bon çà va, çà va les copains ! Je l'aurais faite aussi s'il s'était appelé Franklin Delano !)
Apprends d'abord qu'ici tu vas apprendre en t'amusant, surtout avec les IDE ... les kinés sont les plus sérieux !
Non Teddy, fallait surtout pas répondre à ce genre de question !!! J'espère d'ailleurs pour toi que tu ne choisiras pas le rugby comme sport, notre oursonne risquerait de ne plus te lâcher !
DiabloII, c'est çà : un défouloir ludique, "stratégique et fin" ... un peu vieux mais irremplaçable !