Nouvelle version
-
-
- Profimage : K
Nouvelle version
Question:
Quelqu'un sait-il s'il existe une version de Vega 5 à télécharger? La chaude ligne interrogée m'a répondu de télécharger, mais il n'y a rien qui se produit. Je précise que j'ai VéGA 5.007.
Merci à ceux et celles qui savent.
Quelqu'un sait-il s'il existe une version de Vega 5 à télécharger? La chaude ligne interrogée m'a répondu de télécharger, mais il n'y a rien qui se produit. Je précise que j'ai VéGA 5.007.
Merci à ceux et celles qui savent.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
- ManuPatout
-
Bonsoir Michel.
La version actuelle est précisément la version 5.00.7c. (indiquée en bas à droite de l'écran Véga.)
Tu peux vérifier dans le monde "outils", onglet "maintenance", puis "télémise à jour" puis "autre action" et enfin "historique" que cette version a bien été téléchargée à la mi septembre.
La version actuelle est précisément la version 5.00.7c. (indiquée en bas à droite de l'écran Véga.)
Tu peux vérifier dans le monde "outils", onglet "maintenance", puis "télémise à jour" puis "autre action" et enfin "historique" que cette version a bien été téléchargée à la mi septembre.
Modifié en dernier par ManuPatout le dim. nov. 23, 2008 3:10 pm, modifié 1 fois.
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Denys.IDEL
-
Merci Michel L : si la Sncf n'est plus en grève et la poste arrête son mouvement de mauvaise humeur (ce qui devrai être le cas car les postiers font leur traditionnel calendrier !!! ) nous devrions recevoir cette mise a jour avant la fin de l'année !!!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Michelle 30
-
-
-
Elle est bien arrivée mais après le rush...Pour notre cabinet en cotant ami 1 les vaxigrip avec juste une feuille orange agrafée au papier Sécu nous avons multiplié par 2.5 le chiffre de l'année dernière. Donc l'année prochaine AMI2 - les photocops du papier à remplir...notre tirelire va exploser!!Michel L. a écrit :Oui avec la nouvelle cotation AMIX2 pour le vaccin anti-grippe. Elle est partie Jeudi pour ceux qui avait fait la réservation.
-
-
-
-
- ManuPatout
-
Salut michel.
Peux-tu vérifier dans "Outils-Paramétrage-TéléMise à Jour" que "Désactiver les MàJ automatiques" n'est pas coché ?
Si c'est la cas coche à la place une des deux options juste au dessus, vérifie au passage que "ne pas supprimer les fichiers téléchargés" est bien validé (en principe d'après ta recherche il semble l'être).
Ensuite retourne dans "Outils-Maintenance-TéléMise à Jour" pour tester si çà marche !
Bonne chance.
Peux-tu vérifier dans "Outils-Paramétrage-TéléMise à Jour" que "Désactiver les MàJ automatiques" n'est pas coché ?
Si c'est la cas coche à la place une des deux options juste au dessus, vérifie au passage que "ne pas supprimer les fichiers téléchargés" est bien validé (en principe d'après ta recherche il semble l'être).
Ensuite retourne dans "Outils-Maintenance-TéléMise à Jour" pour tester si çà marche !
Bonne chance.
-
-
Salut ManuPat,
J'ai bien fait tout ce que tu m'as dit, mais en vain, je te remercie des tes bons conseils et excuse moi de t'avoir sollicité ainsi. Je pense que j'appellerai la chaude ligne la semaine prochaine quand j'aurai un peu de temps (ce qui n'est pas certain) .Encore grand merci à toi.
A +
J'ai bien fait tout ce que tu m'as dit, mais en vain, je te remercie des tes bons conseils et excuse moi de t'avoir sollicité ainsi. Je pense que j'appellerai la chaude ligne la semaine prochaine quand j'aurai un peu de temps (ce qui n'est pas certain) .Encore grand merci à toi.
A +
M.Bastien
- Michelle 30
-
- Denys.IDEL
-
- marie laure
-
reçu aussi cette nouvelle version vendredi..me suis dit : "chouette, plus de feuilles pour les vaccins"...mais je n'avais pas pensé que je ne prévois pas les vaccinations....et donc en acte isolé, mon lecteur de carte refuse mon numéro adeli....qu'il y a t il de prévu dans cette situation sachant que je n'ai pas d'ordi au cabinet..est ce que je peux modifier les paramètres de ce lecteur de carte?? 

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-