un plantage

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
sylvain

un plantage

Message par sylvain »

ça fait deux fois...

losrque je fais teletrans, je demande edition de bordereau en visuel(:aperçu) pour n'imprimer que ceux qui m'interesse.
soucis, il me presente tous mes bordereaux, securisé et degradé, caisse differente en fait tout les lots,dans le même visuel, donc qd je demande impression, il m'imprime tout! c logique :) .
ensuite donc je detruit tout bordereaux d'accompagnement que je ne renvoi pas a la caisse. vive l'ecologie :lol: .
plus serieux j'ai contacté service technique 1er fois et on ma dit qu'il fallait choisir option avant impression, mais je n'ai aucune possibilité d'option a choisir....avant aperçu et avant impression
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Bonjour, je n'ai pas Vega sur l'ordi où je lis le forum mais de mémoire. En bas à gauche "autre action" puis "impression avancée ou option avancée" ou un truc du genre ! Il y a le mot avancé et aprés tu indiques les numéros des pages qui t'intéresse. Est-ce clair???!!!!
marie laure

Message par marie laure »

sur Vega 5 tu peux imprimer tes bordereaux après télétransmission...tu vas donc dans le monde "télétransmission" puis "fichiers" et en bas à gauche : onglet "bordereaux" où tu peux éditer ceux qui t'interessent seulement..c'est une solution pour ne pas gaspiller inutilement du papier et de l'encre :wink:
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

si tu place bien la page à l'écran, je crois que tu n'imprime que le bordereau visible.
Sinon autre action, impression avancée et tu choisis la page voulue.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
sylvain

Message par sylvain »

merci pour les informations, je vais essayer ainsi.
mais je persiste et signe, que c'était mieux dans vega 4, lorsque l'on nous proposais impression de bordereau par caisse directement lors de la preparation des lots.maintenant obligé de faire plus de manip sniffff...... :cry:
Francis DECOMBAS

Message par Francis DECOMBAS »

:cry: Oui je confirme cet état de fait.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

sylvain a écrit :je persiste et signe, que c'était mieux dans vega 4,
Tout à fait en accord aussi.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
jean luc 06

Message par jean luc 06 »

C 'est vrai que dans vévé 4 c'était mieux pour ça.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Monique Lepercq

Message par Monique Lepercq »

Et je rajoute Bien sûr c'était mieux dans Vega4 comme pour le listing des séances.....
Répondre