Formation à l'étranger : quelle organisation ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Formation à l'étranger : quelle organisation ?

Message par Stéphane Bernabé »

Certains d'entre-vous ont déjà suivi des formations professionnelles (plus ou moins réelles) à l'étranger. Pouvez-vous nous dire si vous auriez suivi ces formations si elles avaient eu lieu en France métropilitaine ? Durant votre séjour, était-il prévu des activités hors formation, et dans quelle proportion ? Etait-il prévu un accompagnant (conjoint par exemple) qui ne suivait pas les formations ? Avez-vous suivi la formation ? Tous les avis, tous les commentaires sont les bienvenus...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Marc & Nicole

Re: Formation à l'étranger : quelle organisation ?

Message par Marc & Nicole »

L'Autre éditeur où j'étais avant Vega proposait (proposition réservé aux clients) régulièrement des stages en des lieux disont...paradisiaques (Seychelles, Ile Maurice, etc...) Si je me souvient bien des programmes proposés, en une semaine de séjour il devait y avoir 2 demi journée professionelle (par qui, sur quel sujet??? mystère). Sur les feuilles d'inscription était porté la mention: Nombre de personnes, on pouvait donc suposer que les conjoints, petit amis, frère soeur cousin voisin étaient bienvenues avec leur participation. Il était précisé que ces stages faisaient l'ojet d'une facture en bon et due forme!
Maintenant, n'ayant pas effectué ces...stages, je ne peut en dire plus....mais il y a des photos sur le site! Ca travail dur!!!
Répondre