Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour à vous deux; par rapport à ma soeur, je suis très timide.....et je n'ai pas son répondant; je dois avouer que je m'amuse beaucoup en vous lisant surtout cet aprés-midi....j'interviens de temps en temps sur certains sujets et je me signe toujours. A bientôt. cathy
cathy a écrit :bonjour à vous deux; par rapport à ma soeur, je suis très timide.....et je n'ai pas son répondant; je dois avouer que je m'amuse beaucoup en vous lisant surtout cet aprés-midi....j'interviens de temps en temps sur certains sujets et je me signe toujours. A bientôt. cathy
Bonsoir cathy, dis-moi, as-tu fait une faute avec "ma soeur"/"masseur" (en voulant dire que certains masseurs de ce forum sont moins timides que toi) ?
Si ce n'est pas le cas, ta soeur intervient-elle sur ce forum (si oui, sous quel pseudo ?)
Moralité : Quand la grenouille mène l'enquête, elle se prend pour Maigret(te).
Modifié en dernier par Alain Alvo le mer. déc. 03, 2008 10:18 pm, modifié 1 fois.
Bon sang, mais c'est bien sûr !! Je me souviens : elle lui a souhaité sa fête à la Sainte Catherine ... Mais, c'est promis pour moi aussi : je ne dirai rien, mon cher Vincent ...
Moralité : Le silence est l'argent et la parole est laure ...
Alain Alvo a écrit : Bon sang, mais c'est bien sûr !! Je me souviens : elle lui a souhaité sa fête à la Sainte Catherine ... Mais, c'est promis pour moi aussi : je ne dirai rien, mon cher Vincent ...
Joli Alain!
Chapeau bas. (vais finir par choper un lumbago moi à me baisser comme ça)
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alain Alvo a écrit : Bon sang, mais c'est bien sûr !! Je me souviens : elle lui a souhaité sa fête à la Sainte Catherine ... Mais, c'est promis pour moi aussi : je ne dirai rien, mon cher Vincent ...
Joli Alain!
tu veux plutot dire que tu vas finir par te prendre un grand coup de pied aux fesses oui
Alain Alvo a écrit :Moralité : Tiens, les trois mousquetaires ... Il ne manque plus que Dartagnan ...
marie laure a écrit :
Vincent HOVASSE a écrit :
Joli Alain!
tu veux plutot dire que tu vas finir par te prendre un grand coup de pied aux fesses oui
Eh oui, c'est un énorme scoop : Dartagnan est une femme ...
Moralité : Quand une femme manie l'épée, les mousquetaires restent bouche bée.