télétrans puis... pas de réponse du programme

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
théo

télétrans puis... pas de réponse du programme

Message par théo »

Bonjour, mon problème est le suivant : aujourd'hui pour une raison obscure, après avoir "préparé les fichiers" et accepté de télétransmettre lesdits fichiers, il apparait le message "réception des messages" puis le programme se bloque. Je dois alors mettre fin au programme puis effectuer un controle des données j'ai rééssayé plusieurs fois cela se répète à chaque fois. cela m'était déja arrivé une ou 2 fois auparavant mais ça marchait à nouveau après une ou 2 tentatives contrairement à maintenant. que se passe t-il?
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Souvent un simple problème de maintenance (pour être correct :wink: ) de ton FAI . Il suffit de patienter ... plus ou moins longtemps et de recommencer :wink: .
théo

Message par théo »

j'ai été dans "outils" puis "maintenance" et j'ai fait "test internet" meme problème ça bloque !
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

théo a écrit :j'ai été dans "outils" puis "maintenance" et j'ai fait "test internet" meme problème ça bloque !
oui, parce qu'il ne s'agit sans doute pas d'un problème de maintenance de Vega, mais d'un souci de maintenance du FAI. Souvent, celà revient dans la journée
Répondre