AMO = 2,37 €

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marina

AMO = 2,37 €

Message par Marina »

Bonjour,

Est-ce que Véga 4 tient compte de l'augmentation de l'AMO (mise à jour ?) ???
Alain Alvo

Profimage : O

Re: AMO = 2,37 €

Message par Alain Alvo »

Bonjour Marina,
Je te confirme la prise en compte de l'augmentation tarifaire de l' AMO au 1er janvier 2003, sans qu'aucune mise à jour ne soit nécessaire, car cette valeur était déjà pré-enregistrée dans la dernière version de Véga 4. Même si tu factures sur la même feuille de soins électronique, des actes "à cheval" sur les deux tarifs de
l' AMO, Véga fait le total avec le montant exact.
Amicalement, Alain (ravi de constater que nous sommes quelques "orthos" sur ce forum...)
ImageAmicalement, Alain.
Catherine

Message par Catherine »

Ah? Mes AMO10 (rééducations vocales) sont toujours facturés à 23.50€... même après le 1er Janvier... ai-je manqué quelque-chose? (j'ai la version 4.10).
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Bonjour Catherine,
Aujourd' hui, dimanche, n'étant pas face à l'ordinateur sur lequel Véga est installé, je ne peux t' indiquer précisément la procédure à suivre pour vérifier le "préréglage des AMO" ( j'ai de vagues souvenirs : Bouton télétransmission; tables réglementaires, tarifs AMO ... : une fenêtre s'ouvre, avec l'historique et les éventuels futurs tarifs de l' AMO : dates et montants prévus)
Le mieux serait que tu contactes la Hot-line, qui t'indiquera la marche à suivre avec précision. De toutes façon, si l' AMO n'était pas pré-enregistré sur ta version, la procédure est ultra simple, et dure environ 30 secondes.
Amicalement, Alain.
ImageAmicalement, Alain.
Catherine

Message par Catherine »

OK, merci beaucoup pour la marche à suivre. La rubrique "tarification des actes" montrait en effet l'AMO à 235cts à partir du 01/01/03 (donc sans changement par rapport au 1er juillet).
C'est étonnant car j'avais téléchargé les nouveaux tarifs en juillet sur le site et le changement de tarification (bien prévu au 1er janvier) n'a pas été correctement saisi...Bizarre bizarre. Peut-être un végachef pourrait -il me dire pourquoi?
Merci en tout cas, bonne soirée et très belle année à tous!
4ine
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Le plus sûr pour vérifier la prise en compte du nouveau tarif est d'accéder à la fenêtre de modification de celui-ci. Pour celà cliquez sur les engrenages de l'écran principal, puis Télétransmission dans l'écran Configuration, puis Tables réglementaires et Tarification des actes ou vous vous positionnez sur l'AMO du 1er janvier 2003. Si celui-ci est à l'ancienne valeur, cliquez sur les lunettes pour passer le montant à 237 puis validez.
Répondre