Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je me permets de recoller un post que j'avais envoyé voici quelques jours, car il finit par une question :
à propos de MAJ ou de nouvelle version--->
j'ai préparé toute une liste reformulée-maison de "nature et motif de l'acte" pour éviter les standards de la nomenclature - cela permet déjà sur la DEP de signaler le problème spécifique du patient (genre --->séquelles d'entorse du LLI genou gauche...) .
Est-il possible de sauvegarder cette liste puis la réinstaller dans le défilant de la nomenclature après MAJ ou nouvelle version? ça éviterait de tout retaper à chaque fois, quoi...
Si un maître es-epsilogie pouvait m'apporter quelque réponse acesujet...
je regarde ça au boulot dès mon retour de congés. A première vue, oui il est possible de sauvegarder le fichier de la NGAP mais j'ai peur que cela pose problème pour les futures mises à jour. Je regarde ça lundi et vous tient au courant.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Bonjour TITJO, Très bonne fête "J + 1"
Le 27 décembre : c'est principalement la Saint Jean mais ça concerne aussi : Jean-Loup, Jean-Christophe, Jean-Léonard ... Bref, beaucoup de "gens" ! y compris Jean l'Apôtre ... (Et même Jean-Neimar )
Quel est donc ton prénom (si tu veux bien nous le révéler) ?
Moralité : Quand c'est la fête de TITJO, on peut dire que c'est la fête du gentil d'Jo.
je me nomme Jean-Georges - un prénom par grand père ---> comme je suis peu charpenté, les copains de promo m'ont appelé TITJO , le diminutif pour petit Jean - et ça m'a plu
par contre ma chère mère m'a un jour expliqué qu'elle m'avait choisi comme protecteur un "grand" saint parmi les Jean... Et là j'ai compris que là-haut aussi il y a donc des grands et des petits - mon idéal métaphysique, pétri d'espérance en un paradis sans classes s'est effondré. Mais à bien regarder les peintures anciennes sur le sujet, elle doit avoir raison, c'est en fait un système très pyramidal - à quoi bon vouloir "gagner son ciel" pour aller au mieux ramper à la base?
Bonjour!!
Hé, les gars ne vous méprenez pas, c'est pas le même saint qui terrassa le dragon, mais bien saint...Michel! Hé oui; rendons à César ce qui appartient à ..Michel.
Sans rancune.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "