Problème d'ARL...
Posté : dim. déc. 21, 2008 1:37 pm
Bonjour,
Depuis quelques semaines maintenant, je ne reçois plus regulierement les ARL et donc je dois réemettre les mêmes lots de factures.
Je reçois bien des messages sur ma boite Numericable mais indiqués avec Sujet du message: ***SPAM***SV/000000............/.....................
que je dois enregistrer sur le bureau et que je n'arrive pas à lire non plus (Fichiers DAT puis EML...).
Je n'ai changé ni d'operateur (Numericable), ni de boite de messagerie, ni d'antivirus(Norton 360), ni d'ordinateur, ni de systeme (Vista)...
Lorsque j'ouvre ma boite, elle est totalement vide comme encore ce matin alors que 3 messages ont été relevés et sont indiqués dans Traces et historiques comme non supportés par l'application...
Bref c'est du chinois...........................................................................
Depuis quelques semaines maintenant, je ne reçois plus regulierement les ARL et donc je dois réemettre les mêmes lots de factures.
Je reçois bien des messages sur ma boite Numericable mais indiqués avec Sujet du message: ***SPAM***SV/000000............/.....................
que je dois enregistrer sur le bureau et que je n'arrive pas à lire non plus (Fichiers DAT puis EML...).
Je n'ai changé ni d'operateur (Numericable), ni de boite de messagerie, ni d'antivirus(Norton 360), ni d'ordinateur, ni de systeme (Vista)...
Lorsque j'ouvre ma boite, elle est totalement vide comme encore ce matin alors que 3 messages ont été relevés et sont indiqués dans Traces et historiques comme non supportés par l'application...
Bref c'est du chinois...........................................................................